Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 nOuvelle !

Aller en bas 
+7
James
Chazli
Ismaïl
NeZ
Astridoucissime
Camélia
Kenza
11 participants
AuteurMessage
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

BonjOOur tout le monde !!!


Je m’appelle Kenza, et je suis une des futures étudiantes en 1ère année pour la rentrée qui arrive.
J’ai 17 ans (eh oui j’aurai le plaisir de fêter mes 18 ans dans la ville la + paumée de la côte d’azur … ) je suis marocaine, je viens du lycée Descartes de Rabat.
J’ai sans doute mis un peu de temps avant de me lancer sur ce forum (qui en passant a l’air particulièrement dynamique) , mais je reviens tout juste de Menton – ma ville est un jardin ! - (visite de repérage). Suivant donc les conseils mettant formellement en garde contre la villa (et puis les chambres à 3 quand même !) je me suis débrouillée un (toout petit) studio tout chou assez bien situé pas loin de l’école, de la vieille ville et surtout à coté d’un restaurant marocain [ Home sweet home]
Je suis passée par une agence très efficace avec un personnel vraiment gentil que je recommande à tous les étudiants pour l’instant sans domicile fixe à la recherche de studios ou de 2 pièces :

http://www.ab-immobilier-menton.com