Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 nOuvelle !

Aller en bas 
+7
James
Chazli
Ismaïl
NeZ
Astridoucissime
Camélia
Kenza
11 participants
AuteurMessage
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

BonjOOur tout le monde !!!


Je m’appelle Kenza, et je suis une des futures étudiantes en 1ère année pour la rentrée qui arrive.
J’ai 17 ans (eh oui j’aurai le plaisir de fêter mes 18 ans dans la ville la + paumée de la côte d’azur … ) je suis marocaine, je viens du lycée Descartes de Rabat.
J’ai sans doute mis un peu de temps avant de me lancer sur ce forum (qui en passant a l’air particulièrement dynamique) , mais je reviens tout juste de Menton – ma ville est un jardin ! - (visite de repérage). Suivant donc les conseils mettant formellement en garde contre la villa (et puis les chambres à 3 quand même !) je me suis débrouillée un (toout petit) studio tout chou assez bien situé pas loin de l’école, de la vieille ville et surtout à coté d’un restaurant marocain [ Home sweet home]
Je suis passée par une agence très efficace avec un personnel vraiment gentil que je recommande à tous les étudiants pour l’instant sans domicile fixe à la recherche de studios ou de 2 pièces :

http://www.ab-immobilier-menton.com

Voilà .. sinon à part vous raconter ma vie, je vous écris surtout pour vous poser quelques questions, des questions insignifiantes d’une future 1ère année qui tente de savoir à quelle sauce elle va être cuisinée :-)

** au-delà des heures de cours, combien de temps le travaail personnel, les lectures, etc occupe-il de temps dans votre vie ?
** comment survivre à Menton un dimanche HELP
** Certain(e)s amateurs de danse connaitraient-ils l’école de danse de l’avenue Félix Faure ? Quelques échos à me donner ?
** Enfin, est-ce que l’ère des cahiers d’écoliers est révolue, j’entends par là a-t-on besoin d’un ordi en cours, pour travailler, présenter ses exposés etc ..

Voilà ... je pense que c’est tout (pour l’instant). Vous remarquerez certainement que j’ai une fâcheuse tendance à m’étaler … maaais bon on fait ce qu’on peut :-)
Je vous remercie à l’avance pour vos réponses !

Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Hello Kenza!!

Eh bien, avant tout, sois la bienvenue...Comme je dis toujours, plus on est de fous, plus on rit...
C'est vrai, il faut etre fou pour vivre à Menton quand on a entre 17 et 20 ans, et qu'on a d'autres ambitions dans sa vie de jeunes que de flirter avec les papys de 80 piges. Mais bon, faut croire que ce n'est pas si terrible que ça, puisque nous avons presque tous survécu...

Alors, primo, le dimanche à Menton: hahaha, telle a été ma première réaction, puisque tu vas les passer, pour la plupart, à préparer tes expos pour les conférences de méthode, tes synthèses, 'fin bref toutes les belles choses que nous devons rendre à nos charmants professeurs. Nos conf' de méthodes étaient le lundi, en ce qui concerne l'histoire et les institutions politiques, et celle de l'éco était le mardi...Donc le début de semaine était en général assez rock'n'roll! D'un autre coté, à part bosser, la seule chose que tu pourrais faire un dimanche à Menton serait d'aller à la plage - si, biensur, tu n'as rien contre les galets et le troisième age féminin en top less.. En effet, et il faut le savoir, tout est fermé vers 19h30 / 20h pendant la semaine...

Secondo: L'ordinateur te sera d'une aide précieuse, d'une part pour prendre tes notes en cours, préparer tes travaux, etc....D'autre part puisque Internet est toujours utile en cours...:)

Terzo: Pour ce qui est de la danse, les filles ont monté l'année dernière un cours de danse orientale, de moderne aussi, il y a meme eu quelques cours de salsa. En gros, ça s'est super bien passé, puisque Menton a remporté, grace à une magnifique choré d'orientale, la compétition Danse du MiniCrit' cette année - MiniCrit' : trois jours de rencontres sportives entre tous les premiers cycles en région de SP Paris.

Enfin, quattro: Personnellement, j'ai pas compté le temps que ça me prenait de travailler, mais il faut admettre que c'était assez irrégulier. En fait, chacun a son propre rythme, sa propre organisation...Or-ga-ni-sa-tion, vous allez l'entendre souvent ce mot. C'est la clé d'une année tranquille et sans le stress des travaux en retard ( et il est presque impossible d'etre en avance, enfin pour moi c'était tout simplement inconcevable :D). Mais le bilan sera, je pense, le meme pour tous : ça te prend énormément de temps...
Exemple tout con : notre cher prof d'institutions politiques nous a accueillis en nous annonçant qu'il faudrait consacrer une journée pleine par semaine à sa matière...Ca nous a fait rire au début, mais finalement on s'est rendu compte que c'était très réaliste..

Voilà, j'espère ne pas trop avoir noirci le tableau...Si c'est le cas, n'oublie pas, "Menton, la perle de la France"
Revenir en haut Aller en bas
Astridoucissime

Astridoucissime


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Varsovie - Avignon - Menton
Date d'inscription : 30/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

Kenza a écrit:

** au-delà des heures de cours, combien de temps le travail personnel, les lectures, etc occupe-il de temps dans votre vie ?

Ca dépend, au début un exposés de 10 minutes te demande 5h de préparation, à la fin tu peux le faire pendant les deux heures de cours d'IP... Erk erk erk.
Pour ce qui est des lectures y'a quelques ascètes qui ont peut-être réussi à lire un roman mais ils ne sont pas légion.

Kenza a écrit:

** comment survivre à Menton un dimanche HELP

Euh... Bosse ou glande sur MSN, ça te fera oublier le temps.

Kenza a écrit:

** Enfin, est-ce que l’ère des cahiers d’écoliers est révolue, j’entends par là a-t-on besoin d’un ordi en cours, pour travailler, présenter ses exposés etc ...

Tu as VRAIMENT besoin d'un PC pour l'année prochaine. Si tu es boursière Scpo t'en passe un, sinon achetes en un (y'a en effet des présentations powerpoint à faire pour certains exposés mais on a surtout des vidéos de cours que l'on doit télécharger - dont celui d'éco avec DSK)
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

Camélia a écrit:
"Menton, la perle de la France"


dit un jour Élisée Reclus, un vieux géographe anarchiste au cynisme, apparemment, bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

Tu te décides enfin à poster Kenza, je me sentais un peu seul au milieu de tous ces gentils et adorables carnassiers ( après le bizutage j'enlève gentils et adorables)! T'as posé les bonnes questions, mais sinon le dimanche tu pourras toujours mater avec moi les matchs d'Arsenal. Je t'offrirai gratuitement ce magnifique spectacle footballistique ( et bien sûr Nezar va rebondir sur le truc, c'est pas une perche que je te tends assahbi, c'est un bras télescopique...). Je te l'ai déjà dit mais je te le répète Kenza, je suis super content d'être avec toi à Sciences Po ( on en a parcouru du chemin depuis la 6ème et les cours de Mme Dkhissi ).
Revenir en haut Aller en bas
Chazli

Chazli


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 21/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:31

Internet est primordial pour survivre en cours!!! (cf. Breton et autres cas de la nature)
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

Chazli a écrit:
Internet est primordial pour survivre en cours!!! (cf. Breton et autres cas de la nature)

ça serait déjà pour les 2A, moi je pensais davantage à la Larv à la mi-Mars ou encore Centini...dés les premiers jours de cours (!), sans oublier MOURAIRE qui en connaît un rayon sur le moyen âge, et vous?








PS: pour moumou, faites l'effort d'écouter, c'est vraiment intéressant pour les mordus d'antiquité greco-romaine et autres péplums.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Ismaïl a écrit:
Je t'offrirai gratuitement ce magnifique spectacle footballistique



parce que tu comptais lui faire payer un match d'Arsenal...



PS: c'est pas une perche, c'est carrément à tronc.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Ismaïl a écrit:
Je te l'ai déjà dit mais je te le répète Kenza, je suis super content d'être avec toi à Sciences Po ( on en a parcouru du chemin depuis la 6ème et les cours de Mme Dkhissi ).





c'est beau... hein Cam (k)
Revenir en haut Aller en bas
Chazli

Chazli


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 21/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

NeZ a écrit:
PS: c'est pas une perche, c'est carrément à tronc.

C'est un bamboo... qui croit droit et robuste.. qui croit...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

Et puis, pour citer un professeur très éclairé du campus de Poitiers : "Ce qui est bien avec msn en cours, c'est que ça arrete les bavardages" ...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:53

Et pis, Nez, heureusement qu'on se connaissait pas en 6ème Crois-moi!!
On va la refaire : "On en a fait du chemin depuis la Première et les cours de Madame El Amrani ( "Tamiiiiiiiiiiine, qu'est-ce que vous fouteeeeeezzz?)"
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

Chazli a écrit:
NeZ a écrit:
PS: c'est pas une perche, c'est carrément à tronc.

C'est un bamboo... qui croit droit et robuste.. qui croit...



On ne se connaît que trop bien... (c'est exactement ce à quoi je pensais, mais disons que les néophytes n'auraient pas compris.)




PS: tu en sais quelque chose hein
Revenir en haut Aller en bas
Chazli

Chazli


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 21/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Haaalllelujaaaah....
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Camélia a écrit:
Et pis, Nez, heureusement qu'on se connaissait pas en 6ème Crois-moi!!
On va la refaire : "On en a fait du chemin depuis la Première et les cours de Madame El Amrani ( "Tamiiiiiiiiiiine, qu'est-ce que vous fouteeeeeezzz?)"




oula la 6ieme... on se serait déjà entrebouffés non? ou plutot scarifiés jusqu'à ce que mort s'en suive? qu'en penses tu?




PS: il faut y mettre l'effet du "i" aspiré qui donne une sorte de cris de truie enrhumée qui passe à l'abattoir.

PS2 (à quand la prochaine partie...Ismaïl c'était pour toi) : on en a fait du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Chazli a écrit:
Haaalllelujaaaah....



IM a Luckyyyyyy Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... (à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Citation :
oula la 6ieme... on se serait déjà entrebouffés non? ou plutot scarifiés jusqu'à ce que mort s'en suive? qu'en penses tu?

Lol...J'en pense que nous sommes sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:02

Camélia a écrit:
Citation :
oula la 6ieme... on se serait déjà entrebouffés non? ou plutot scarifiés jusqu'à ce que mort s'en suive? qu'en penses tu?

Lol...J'en pense que nous sommes sur la bonne voie



le premier qui cède à perdu
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:02

bon chazzeellle ça vient cette suite de chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Chazli

Chazli


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 21/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

Tu te fais vraiment chier toi !! " With fiiiiiiiiiiire in my haaaaaaaaaaaaaaand"!!
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Chazli a écrit:
Tu te fais vraiment chier toi !! " With fiiiiiiiiiiire in my haaaaaaaaaaaaaaand"!!



c'est pas drôle de virer des gens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Merciiii beaucoup à Camélia et Astrid pour leur réponse détaillée :-) c'est gentil !!!
Ismaîl moi aussi je suis vraiment contente d'en être arrivée là, et c'est vrai qu'on arrive de loooooin, qui l'aurait dit n'empêche :d
et puis n'oublie pas que le dimanche c'est D'ABORD les matchs du BARCA :d au fait quelques supporters du club catalan parmi nous ?

PS: mon adresse MSN --> cmoikniza [at] hotmail [dot] com
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

Putain ya pas quelques supporters du club catalan Kenza, c'est une secte... En même temps Arsenal a 28 millions de fans dans le monde et 1 maintenant dans la ville la plus paumée de la Côte d'Azur. J'ai la pression, faut que j'azure... ( ça c'est cadeau comme dirait Patson)

PS: Nezar si je faisais payer les matchs d'Arsenal je serais toujours aussi fauché.
PS2: Je sens que t'as vraiment envie de te faire massacrer à PES toi, jvais te prendre un de ces jours tu vas rien comprendre: tu passeras plus de temps à faire tes réglages qu'à essayer de me prendre la balle ( j'oublie pas que je suis en processus de bizutage).
PS3: La PS2 c'est vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: BarCa   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

Tant mieux !!!! Les matchs ca fera de l'animation le week end au moins
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Kenza a écrit:
Merciiii beaucoup à Camélia et Astrid pour leur réponse détaillée :-) c'est gentil !!!
Ismaîl moi aussi je suis vraiment contente d'en être arrivée là, et c'est vrai qu'on arrive de loooooin, qui l'aurait dit n'empêche :d
et puis n'oublie pas que le dimanche c'est D'ABORD les matchs du BARCA :d au fait quelques supporters du club catalan parmi nous ?

PS: mon adresse MSN --> cmoikniza [at] hotmail [dot] com

Kenza : J'ai édité ton adresse email pour éviter un déversement de tous les cochons de la terre sur ta boîte. (Il reste compréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

Kenza a écrit:
Tant mieux !!!! Les matchs ca fera de l'animation le week end au moins

Encore faut-il trouver un lieu pour les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Aîe oui c'est vrai ... J'avais pas pensé à ce petit problème qui ne se posait pas jusque là .. en tous cas pas au Maroc xD où on capte tous les matchs
Ca m'étonnerait que les cafés mentonnais passent les matchs du championnat espagnol
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

Kenza a écrit:
Aîe oui c'est vrai ... J'avais pas pensé à ce petit problème qui ne se posait pas jusque là .. en tous cas pas au Maroc xD où on capte tous les matchs
Ca m'étonnerait que les cafés mentonnais passent les matchs du championnat espagnol

Faut négocier avec le Robertico ou le café 1904 (ou 1804). Le café de l'Europe aussi.

Mais quand un Barcelone-Chelsea tombe en même temps qu'un Charleville Mézière-Botafogo, priorité à l'équipe française.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

Loool j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:27

James a écrit:

Mais quand un Barcelone-Chelsea tombe en même temps qu'un Charleville Mézière-Botafogo, priorité à l'équipe française.

Quand le derby Valenciennes-Lille s'avère être plus primordial pour l'histoire footballistique que le clasico. Tuez-moi.


PS : Sinon c'est fou comme les gens ici n'ont pas la culture du forum, vous savez, cette chose incroyable du net où les gens ont le droit de créer des sujets aussi variables que divers justement pour pas que ça parte en c****** à HS à chaque fois ^^
(PS)² : J'ai arrangé les quelques balises gras ou couleur qui cafouillaient ^^

Pitié dites-moi qu'il y a un (un seul...) geek dans la nouvelle promo...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Kenza a écrit:

** comment survivre à Menton un dimanche HELP

Danser, faire du sport, aller à la messe, peindre, chanter, bosser, regarder la télé, faire du vélo, aller à Vingtimille, bronzer, ça dépend grosso modo de ce que tu aimes faire. A part si tu es une fêtarde invétérée, en principe tu devrais mener ta vie tranquillement comme tu faisais à Rabat. Dimanche ou pas.




(A part qu'il faut prévoir les courses avant).
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:51

Ismaïl a écrit:
jvais te prendre un de ces jours tu vas rien comprendre


on reste calme garçon
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:03

Sarah a écrit:
Quand le derby Valenciennes-Lille s'avère être plus primordial pour l'histoire footballistique que le clasico. Tuez-moi.

eh mine de rien...

1958/1959 20 - 14/12/1958 Valenciennes 3-2 Lille
1957/1958 33 - 04/05/1959 Valenciennes 0-1 Lille
1961/1962 26 - 11/02/1962 Valenciennes 3-2 Lille
1966/1967 33 - 25/03/1967 Valenciennes 3-0 Lille
1967/1968 12 - 01/11/1967 Valenciennes 3-0 Lille
1975/1976 15 - 23/11/1975 Valenciennes 0-1 Lille
1976/1977 8 - 24/09/1976 Valenciennes 1-0 Lille
1978/1979 2 - 25/07/1979 Valenciennes 4-2 Lille
1979/1980 4 - 17/08/1979 Valenciennes 0-0 Lille
1992/1993 4 - 29/08/1992 Valenciennes 0-1 Lille
2006/2007 12 - 04/11/2006 Valenciennes 0-3 Lille
2007/2008 28 - 08/03/2008 Valenciennes - Lille



on sait tous quoi faire le 08 Mars prochain...
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Sarah a écrit:
Kenza a écrit:

** comment survivre à Menton un dimanche HELP

Danser, faire du sport, aller à la messe, peindre, chanter, bosser, regarder la télé, faire du vélo, aller à Vingtimille, bronzer, ça dépend grosso modo de ce que tu aimes faire. A part si tu es une fêtarde invétérée, en principe tu devrais mener ta vie tranquillement comme tu faisais à Rabat. Dimanche ou pas.




(A part qu'il faut prévoir les courses avant).





s'inscrire à l'AS dans l'équipe de basket et être sur pied à 9h00 pour l'entraînement.


à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat et ... prochainement Menton
Date d'inscription : 14/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:50

Dééésolée ... le basket c'est vraiment pas pour moi :-( je suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:52

Sarah a écrit:
Pitié dites-moi qu'il y a un (un seul...) geek dans la nouvelle promo...


Pitié dites-moi qu'il y a au moins un (un grand par contre...) basketteur (-tteuse) dans la nouvelle promo...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

Citation :
on sait tous quoi faire le 08 Mars prochain...


Le 08 mars c'est aussi la journée de la femme, même si je te l'accorde, le derby Valenciennes-Lille est plus important que cette occasion de célébrer celles qui devraient avoir notre attention permanente ( Au moins je ne serai pas bizuté par les nanas...)
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

Ismaïl a écrit:
occasion de célébrer celles qui devraient avoir notre attention permanente


je pense qu'une journée dans l'année ça reste raisonnable, sachant que les 364 autres sont pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

NeZ a écrit:
Sarah a écrit:
Quand le derby Valenciennes-Lille s'avère être plus primordial pour l'histoire footballistique que le clasico. Tuez-moi.

eh mine de rien...

1958/1959 20 - 14/12/1958 Valenciennes 3-2 Lille
1957/1958 33 - 04/05/1959 Valenciennes 0-1 Lille
1961/1962 26 - 11/02/1962 Valenciennes 3-2 Lille
1966/1967 33 - 25/03/1967 Valenciennes 3-0 Lille
1967/1968 12 - 01/11/1967 Valenciennes 3-0 Lille
1975/1976 15 - 23/11/1975 Valenciennes 0-1 Lille
1976/1977 8 - 24/09/1976 Valenciennes 1-0 Lille
1978/1979 2 - 25/07/1979 Valenciennes 4-2 Lille
1979/1980 4 - 17/08/1979 Valenciennes 0-0 Lille
1992/1993 4 - 29/08/1992 Valenciennes 0-1 Lille
2006/2007 12 - 04/11/2006 Valenciennes 0-3 Lille
2007/2008 28 - 08/03/2008 Valenciennes - Lille



on sait tous quoi faire le 08 Mars prochain...

Faîtes gaffe à ce que vous dîtes les cocos, j'habite dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

NeZ a écrit:
Ismaïl a écrit:
occasion de célébrer celles qui devraient avoir notre attention permanente


je pense qu'une journée dans l'année ça reste raisonnable, sachant que les 364 autres sont pour nous.

tu comptes les années bissextiles ? Troufion, va.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

Hanifa a écrit:
NeZ a écrit:
Ismaïl a écrit:
occasion de célébrer celles qui devraient avoir notre attention permanente


je pense qu'une journée dans l'année ça reste raisonnable, sachant que les 364 autres sont pour nous.

tu comptes les années bissextiles ? Troufion, va.


un de plus un de moins... on n'est pas à ça près hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:58

Ah enfin, cette très chère Kenza Alaoui s'est manifestée
Je t'attendais (on dirait un ermite qui parle à son futur apprenti, faut que j'arrête les films)
Enfin bref, je t'apprécie déjà, les Barça-fans sont forcément des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:43

Citation :
Ah enfin, cette très chère Kenza Alaoui s'est manifestée
Je t'attendais (on dirait un ermite qui parle à son futur apprenti, faut que j'arrête les films)
Enfin bref, je t'apprécie déjà, les Barça-fans sont forcément des gens bien

Barça alors! Et moi le pauvre bougre fan d'Arsenal j'ai qu'à aller me faire voir c'est ça? Moi je dis: on n'a pas le même maillot mais on a la même passion :d
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:19

Tant que t'es pas pro-real ou pro-chelsea, moi j'veux bien signer un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:29

Yallah pacte direct. J'ai encore la défaite du 17 mai 2006 en travers de la gorge mais je le signe.
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:39

1 nOuvelle ! 934578172_small


Cette année, tout le monde devrait se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 nOuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 nOuvelle !   1 nOuvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 nOuvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself! (Nancy)
» Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser