Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :)

Aller en bas 
AuteurMessage
jasm.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :) Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :)   Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:57

Salut, salamualaykoum tout le monde.
Actuellement en TES je souhaite intégrer Siences Po Menton en 2015 et pour cela j'aimerais bien avoir quelques informations concernant l'admission. Le concours n'est pas trop difficile et il consiste en quoi clairement? Je ne suis pas une excellente élève mais j'ai de bon résultats en économie, anglais, arabe, espagnol et histoire. Les maths je me débrouille bien mais je n'aime pas cette matière ! Je suis une passionnée de la langue arabe et de l'anglais, malheureusement je ne parle pas couramment l'arabe néanmoins j'ai appris à lire et à écrire, je comprends bien aussi mais pour parler c'est pas encore ça. Pour l'anglais, j'ai pas trop de problème je regarde très souvent al jazeera en anglais (la petite info sur moi lol) et je comprends assez bien. Le moyen orient, c'est THE domaine, ça me passionne et je suis tout les jours à l'affût d'informations sur les révolutions arabes, le conflit israelo-palestinien, les pays du golfe... En bref, j'espère vraiment intégrer sciences po Menton.
Je suis née en France mais je suis d'origine marocaine, je vois beaucoup de marocains sur ce forum, j'espère être une de plus à Menton l'an prochain

Merci pour vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Renseignements...
» Besoin de renseignements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser