Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par ici les nouveaux!!!

Aller en bas 
+17
Math
radius
Nadim
James
Marion
ichmousa
Jacopo
Gg1sT
Chazli
Astridoucissime
Camélia
Hanifa
C)nQuiZ
Sarah
pyshko
Ismaïl
NeZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

Mais la réalité est rude, inutile d'enjoliver les choses.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chazli

Chazli


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 21/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Putaaaaiiinn!! T'imagines Nez, déjà qu'on avait du mal à se supporter à 2 dans une chambre!! Salut les nouveaux, je vois que l'année ne s'annoncent pas si bien pour vous!! Surtout que bizutage en perspective pour vous!!(C'est pas gentil vous n'avez pas été bizutés les 2A) Non bizutés non bizuteurs!! JE vous souhaite à tous une bonne année de potins, avec 3 personnes par chambre, ça va battre son plein, ça va être drôle tout ça. Je souhaite aux garçons qui auront le plaisir et la chance inouie de vivre à la MDL un bon vendredi matin auprès de nos chères Mimi et Chalumeau.. (En espérant que vous ne soyez pas bordéliques, vaut mieux pour vous).. Bonne Frite Belge aussi pour tous, 5 euro pour de l'huile aux frites, génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:15

Hey slt tout le monde j'ai pu lire les petits posts de ce forum et l'ambiance s'annonce plutot sympa :). Je m'appelle guillaume, je viens du lycée français charles de gaulle à Londres. J'ai 18 ans dans 7 jours. Je connais Coline et maintenant karine. A propos du bizutage, vous y etes vraiment tous passés????!!!!! ou il y a des eu des dérogations lolll. Et c'est vrai que l'on nous fournis des pc portables ? et qu'il y a le WIFI sur tous le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:46

Gg1sT a écrit:
A propos du bizutage, vous y etes vraiment tous passés????!!!!!

En fait, le principe c'est que VOUS allez y passer, nous c'est du passé...hin hin hin.
Traduction: non, nos aînés ont été trop faibles pour s'attaquer à nous, mais on n'est pas comme eux :p


Gg1sT a écrit:
Et c'est vrai que l'on nous fournis des pc portables ?

Nope, sauf si tu es boursier du CROUS, sinon tu l'achètes (chose fortement conseillée d'ailleurs).

Gg1sT a écrit:
il y a le WIFI sur tous le campus ?
Evidemment!! Et même à la villa, maison des loisirs et caserne. Quoiqu'avec la surpopulation qui s'annonce dans le coin, on peut pas trop garantir la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

malgré la forte proportion marocaine parmis mes amis je ne parle pas un mots d'arabe. Cela veut-il dire que je ferai automatiquement 6 heures d'arabe par semaine? ( ne m'en déplaise)
Revenir en haut Aller en bas
Astridoucissime

Astridoucissime


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Varsovie - Avignon - Menton
Date d'inscription : 30/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:20

Gg1sT a écrit:
malgré la forte proportion marocaine parmis mes amis je ne parle pas un mots d'arabe. Cela veut-il dire que je ferai automatiquement 6 heures d'arabe par semaine? ( ne m'en déplaise)

Eh voui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : MENTON/ ITALIA
Date d'inscription : 17/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:00

Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:58

Salut tout le monde, merci pour ce forum, c'est plutot rassurant de voir autant d'information. Je suis parisien et admis au titre de MTB a Menton, et javoue que je m'inquiétais de m'éloigner de la civilisation. Mai en faite, vous m'avez écartez les préjugés, et puis, la rue Saint G n'est que dans 3ans
J'aurais l'occasion d'aller a Menton ce mois-ci et même cette semaine, c'est conseillé d'y jeter un oeil? On peut voir la villa? ou je continu de me reposé, de profiter de ma capitale, et je ne descend qu'à la veille de la rentré?! :p
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Le fin fond de la France
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:16

Bonjour je m'appelle Marion et je viens hum de Bourges dans le Centre je ne sais pas si quelqu'un connaît...Sinon je serai logée à la villa mais je m'inquiète beaucoup quand je lis tous vos messages(dites moi que vous exagérez un peu!!)J'ai hâte d'être à la rentrée l'ambiance a l'air vraiment très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Chazli

Chazli


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 21/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

pyshko a écrit:
non, nos aînés ont été trop faibles pour s'attaquer à nous, mais on n'est pas comme eux :p

Graor!! Tu trouves que nous sommes des faibles!! gââârre à toi, niark niark niark, la colère de Levau broute Mahfouz!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

[quote="pyshko"]
Gg1sT a écrit:
A propos du bizutage, vous y etes vraiment tous passés????!!!!!

Citation :
En fait, le principe c'est que VOUS allez y passer, nous c'est du passé...hin hin hin.
Traduction: non, nos aînés ont été trop faibles pour s'attaquer à nous, mais on n'est pas comme eux :p

Tu vas me haïr mais j'm'en fous : C'est qui qui a fait LA faible devant le double-huit chez nos amis les Belges?
Tu ne mérites même pas de bizuther les nouveaux...:p
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Chazli a écrit:
pyshko a écrit:
non, nos aînés ont été trop faibles pour s'attaquer à nous, mais on n'est pas comme eux :p

Graor!! Tu trouves que nous sommes des faibles!! gââârre à toi, niark niark niark, la colère de Levau broute Mahfouz!!




tu n'étais pas un aîné ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:49

Jacopo a écrit:
Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....

par hasard tu n'as passé ton oral le 4juillet et tu n'était pas habillé avc un bermuda blanc des converse en train de lire un journal ( marianne???)
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:12

Gg1sT a écrit:
Jacopo a écrit:
Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....

par hasard tu n'as passé ton oral le 4juillet et tu n'était pas habillé avc un bermuda blanc des converse en train de lire un journal ( marianne???)



formé au MOSSAD?
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:23

NeZ a écrit:
Gg1sT a écrit:
Jacopo a écrit:
Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....

par hasard tu n'as passé ton oral le 4juillet et tu n'était pas habillé avc un bermuda blanc des converse en train de lire un journal ( marianne???)



formé au MOSSAD?

comment tu as deviné . Oui en effet j'avoue ils m'ont formé mais j'ai décidé de quitter le service parce qu'ils n'était pas assez performant pour moi et "poil" trop violent
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:35

Chazli a écrit:
pyshko a écrit:
non, nos aînés ont été trop faibles pour s'attaquer à nous, mais on n'est pas comme eux :p

Graor!! Tu trouves que nous sommes des faibles!! gââârre à toi, niark niark niark, la colère de Levau broute Mahfouz!!

Olivier Carré de Veau Kipel, à cause du froid, a Bu-(r)ga-rgarisant son breuvage fais de gaz Saghi, assis sur Lacroix de la vierge noelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38

Citation :
Olivier Carré de Veau Kipel, à cause du froid, a Bu-(r)ga-rgarisant son breuvage fais de gaz Saghi, assis sur Lacroix de la vierge noelle.

Sur ce coup-là...:)
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

Je ne compte pas m'attarder sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

Il se décida : Breton ne cessait d'astiquer Po(pol)fliet. Non content de l'astreindre continuellement à l'état de Larve "ronronnante", l'exercice supposait en guise d'innovation un acharnement à deux mains. A Duhamains, comme le disent d'usage les savants planchant sur la question.
Cette fois, il ne Centini l'amollissement quotidien, ni la Descoingposition habituelle. Au contraire, il était enfin digne de faire Fi(de)-Liu et de son orgeuil, histoire de mettre fin à une trop longue traversée du Desert. Le sordide petit Gaffard, écrasé, oublié, laissait place à la prestance gargantuesque de la bête, de l'ogre. Le Ghoul, diraient certains.
Il jubilait. Detestant l'idée de donner l'impression d'être rancunier à un entourage ayant fait preuve des Pick les plus sarcastiques, il décida d'inviter ce joli monde à des Viers de Vodka de la plus grande qualité, comme peut l'être la Nestorovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Nadim

Nadim


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Liban bientot Menton
Date d'inscription : 30/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Je suis Nadim, je suis admis en 2A par procedure internationale. J ai 19 ans, je suis Libanais.
Je serais a la MDL dans une coloc a 3 (je calme ma joie :S:S) mais bon je me dit c est qu une annee et ca passe (enfin je l espere). Je parle Arabe.

desole pour les accents mais je galere sur un clavier americain......a bientot a Menton.
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

Nadim a écrit:
Je suis Nadim, je suis admis en 2A par procedure internationale. J ai 19 ans, je suis Libanais.
Je serais a la MDL dans une coloc a 3 (je calme ma joie :S:S) mais bon je me dit c est qu une annee et ca passe (enfin je l espere). Je parle Arabe.

desole pour les accents mais je galere sur un clavier americain......a bientot a Menton.

peut être que l'on sera ensemble ds la coloc parce que moi aussi je partage une coloc a 3 ( a moins que toutes les chambres soient a trois :s )
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : MENTON/ ITALIA
Date d'inscription : 17/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

NeZ a écrit:
Gg1sT a écrit:
Jacopo a écrit:
Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....

par hasard tu n'as passé ton oral le 4juillet et tu n'était pas habillé avc un bermuda blanc des converse en train de lire un journal ( marianne???)



formé au MOSSAD?

No c'etait pas moi. Mais, moi aussi j'ai passé mon oral le 4 à Paris à 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

Jacopo a écrit:
NeZ a écrit:
Gg1sT a écrit:
Jacopo a écrit:
Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....

par hasard tu n'as passé ton oral le 4juillet et tu n'était pas habillé avc un bermuda blanc des converse en train de lire un journal ( marianne???)



formé au MOSSAD?

No c'etait pas moi. Mais, moi aussi j'ai passé mon oral le 4 à Paris à 11 heures.
tu es sur parce que moi je suis passé vers 10h et j'ai rencontré un italien avc un sénégalais
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : MENTON/ ITALIA
Date d'inscription : 17/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

Gg1sT a écrit:
Jacopo a écrit:
NeZ a écrit:
Gg1sT a écrit:
Jacopo a écrit:
Salut à tout le monde
Je suis Jacopo, je 18 ans et je suis italien (peut-etre le seul dans le campus de Menton.....). Merçi pour tous les conseils de ce forum: ça m'a permis d'éviter la maison des loisirs...Moi aussi, je connais pas du tout l'arabe....

par hasard tu n'as passé ton oral le 4juillet et tu n'était pas habillé avc un bermuda blanc des converse en train de lire un journal ( marianne???)



formé au MOSSAD?

No c'etait pas moi. Mais, moi aussi j'ai passé mon oral le 4 à Paris à 11 heures.
tu es sur parce que moi je suis passé vers 10h et j'ai rencontré un italien avc un sénégalais
Alors c'était moi. Mais j'avais des jeans et une chemise et je lisais l'Obs...Tu es libanais?
Revenir en haut Aller en bas
Nadim

Nadim


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Liban bientot Menton
Date d'inscription : 30/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

guillaume tu connais un certain Martin Nebas? il etait a Londres dans ton lycee...c est un pote de la prepa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : MENTON/ ITALIA
Date d'inscription : 17/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Peut-etre je serais moi aussi a la MDL enfin....Aujourd'hui je suis allé à Menton (moi je suis à Nice tout le mois d'aout...) et on m'a dit qu'il n'y a plus studios pour le moment dans plusieures agences.
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:59

Nadim a écrit:
guillaume tu connais un certain Martin Nebas? il etait a Londres dans ton lycee...c est un pote de la prepa.
et bien je ne connais martin nebas mais je sais que l'intendant de mon lycée s'appellait nebas et il avait une fille en terminal L et avant ils étaient à barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Jacopo a écrit:
Peut-etre je serais moi aussi a la MDL enfin....Aujourd'hui je suis allé à Menton (moi je suis à Nice tout le mois d'aout...) et on m'a dit qu'il n'y a plus studios pour le moment dans plusieures agences.


Pour le moment c'est la saison haute à Menton, l'immobilier connaît une certaine effervescence. Attend le début du mois de Septembre pour commencer à chercher. Tu as des adresses d'agences?
Revenir en haut Aller en bas
Nadim

Nadim


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Liban bientot Menton
Date d'inscription : 30/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

Gg1sT a écrit:
Nadim a écrit:
guillaume tu connais un certain Martin Nebas? il etait a Londres dans ton lycee...c est un pote de la prepa.
et bien je ne connais martin nebas mais je sais que l'intendant de mon lycée s'appellait nebas et il avait une fille en terminal L et avant ils étaient à barcelone.

wai voila son pere etait intendant et ils venaient de Barcelone.........yalla en tout cas bonnes vacances et see u en septembre...et qui sait...peut etre en mode coloc.....
Revenir en haut Aller en bas
Gg1sT




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

Nadim a écrit:
Gg1sT a écrit:
Nadim a écrit:
guillaume tu connais un certain Martin Nebas? il etait a Londres dans ton lycee...c est un pote de la prepa.
et bien je ne connais martin nebas mais je sais que l'intendant de mon lycée s'appellait nebas et il avait une fille en terminal L et avant ils étaient à barcelone.

wai voila son pere etait intendant et ils venaient de Barcelone.........yalla en tout cas bonnes vacances et see u en septembre...et qui sait...peut etre en mode coloc.....
WE peut etre. 2A ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : MENTON/ ITALIA
Date d'inscription : 17/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

NeZ a écrit:
Jacopo a écrit:
Peut-etre je serais moi aussi a la MDL enfin....Aujourd'hui je suis allé à Menton (moi je suis à Nice tout le mois d'aout...) et on m'a dit qu'il n'y a plus studios pour le moment dans plusieures agences.


Pour le moment c'est la saison haute à Menton, l'immobilier connaît une certaine effervescence. Attend le début du mois de Septembre pour commencer à chercher. Tu as des adresses d'agences?


Oui j'ai essayé dans beaucoup d'agences
mais pour la premiére année ça va la MDL...
Revenir en haut Aller en bas
Nadim

Nadim


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Liban bientot Menton
Date d'inscription : 30/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:20

Gg1sT a écrit:
Nadim a écrit:
Gg1sT a écrit:
Nadim a écrit:
guillaume tu connais un certain Martin Nebas? il etait a Londres dans ton lycee...c est un pote de la prepa.
et bien je ne connais martin nebas mais je sais que l'intendant de mon lycée s'appellait nebas et il avait une fille en terminal L et avant ils étaient à barcelone.

wai voila son pere etait intendant et ils venaient de Barcelone.........yalla en tout cas bonnes vacances et see u en septembre...et qui sait...peut etre en mode coloc.....
WE peut etre. 2A ?

moi oui 2A, lui non c est juste un pote de la prepa
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Jacopo a écrit:
NeZ a écrit:
Jacopo a écrit:
Peut-etre je serais moi aussi a la MDL enfin....Aujourd'hui je suis allé à Menton (moi je suis à Nice tout le mois d'aout...) et on m'a dit qu'il n'y a plus studios pour le moment dans plusieures agences.


Pour le moment c'est la saison haute à Menton, l'immobilier connaît une certaine effervescence. Attend le début du mois de Septembre pour commencer à chercher. Tu as des adresses d'agences?


Oui j'ai essayé dans beaucoup d'agences
mais pour la premiére année ça va la MDL...


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
radius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

Astridoucissime a écrit:



Par pitié noooon...!!!

Les filles, il ne FAUT PAS aller à la Villa ! Vous aurez un micro-onde pour 50 et 3 frigos sentant le fromage fermenté pour le même nombre (avec autant de chances de se faire voler ses steacks... quoi qu'il semble que les plus voraces s'en aillent l'année prochaine (mmmh... en fait tout le monde part (y'a pas de hasard))).

Haha laisse moi rire petite. Quand je pense que les filles de la villa ont organisé non pas une réunion mais PLUSIEURS pour soit disant régler ce problème. Quand je pense à vos doux messages placardés aux pouvoirs d'ubiquité, poilade, poilade. Délation et calomnies. Résultat de trois quarts d'heure perdus: ouais nan franchement, les gens ici c'est des sauvages.

Citation :
Je ne vous raconte même pas l'ambiance qui se prépare... Crêpage de chignon ? PIRE ! Une hypocrisie à toute épreuve, juste de quoi ne pas hurler en permanence "mais j'en ai marre de croiser vos têtes 24h/24".
Ce sourire Colgate que l'on repproche à nos politiciens ? On l'apprend ici !

Je n'en puis plus. Le nombre de fois où on vous a vu vous disputer pour des bêtises. Il a dit ça, elle a dit ça. Non franchement Astrid, on sent que tu es raide comme une bibliothécaire et que la caisse primaire des alloc familiales est une carrière tracée pour toi, mais au moins, au moins soit honnête, hein. on en est plus là à cet âge. ouais c'est tous des hypocrites, moi je dis peace and love et même KIKOO LOL. Sinon si je puis me permettre, je préfère le sourire Colgate au sourire gingival et à l'herpès buccal.

Citation :
Sans compter que vous, les gars, vous serez logés soit à la Maison des Loisirs (attention ! des chiennes de garde déguisées en femme de ménage tiennent les couloirs propres de toute présence étrangère) ou à ce que l'on appelle pudiquement la Caserne mais qu'on devrait renommer le Bunker : un trou sans fenêtre dans la région de France la plus ensoleillée.


J'oubliais que les filles auront également un gardien, de 19h à 6h du mat afin d'être certain qu'il sera impossible de travailler en groupe pour les exposés ou les mémoires après l'heure où les enfants dînent.

(Petit PS : dîtent adieu à tout espoir de vie sentimentale... A moins que Papa offre l'hôtel)


Mais il fallait s'y attendre ! L'année dernière, les filles étaient seules dans des chambres devenues doubles l'année suivante et qui seront triples cette année... Dans une petite décennie, il y aura des lits à trois étage même dans les couloirs.


PS : D'ailleurs l'administration de ce campus à l'imagination toujours plus débridée vous enlèvent les APL !!! Dorénavant, étant donné que les chambres ne sont plus aux normes, il n'y a rien à réclamer à la CAF...


Juste de quoi découvrir LA GALERE DE L'ETUDIANT.


Et à ce propos, à part râler, tu fais quoi? As-tu pris part à la vie associative? ah oui c'est vrai le BDE. HAHAHA. Concernant la question du logement, tu as écris eds mails, passé des coups de fil à l'office du tourisme, organisé une réunion des étudiants à la rentrée, lu les textes e loi?

TU sais petite, sauve ta personne. Une pudibonde qui fait sa petite crise en essayant tant bien que mal d'avoir quelque sarcasme qui fait Scpo et qui est venue à Menton pour apprendre l'arabe parce que ouah c'est top exotique le tiers-monde ne peut espérer que la caisse primaire, et encore j'ai été sympa, j'aurais pu te proposer la poste. Fais gaffe aux personnes de ton entourage et dépasse le stade je remets à jour mon blog en cours parce qu'il y a pas que tes hyènes qui ont une bonne vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadim

Nadim


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Liban bientot Menton
Date d'inscription : 30/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

looooooooool waaaw y aura de l'action en classe l annee prochaine......on va pas s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

Nadim a écrit:
looooooooool waaaw y aura de l'action en classe l annee prochaine......on va pas s'ennuyer

Grave, prévoyons les gants de boxes!! ou soyons moin idiot
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

Au faite!! je propose à tous les futur 1A ou même 2A qui vivent à Paris ou de passage à Paris dans les semaines à venir de laisser un post, histoire que l'on puisse déjà se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

ichmousa a écrit:
Au faite!! je propose à tous les futur 1A ou même 2A qui vivent à Paris ou de passage à Paris dans les semaines à venir de laisser un post, histoire que l'on puisse déjà se rencontrer

ouvre un sujet pour proposer ton idée. (ça a déjà été fait l'année passée pour savoir qui venait à Menton et quand.)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

Citation :
Au faite!! je propose à tous les futur 1A ou même 2A qui vivent à Paris ou de passage à Paris dans les semaines à venir de laisser un post, histoire que l'on puisse déjà se rencontrer

Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Salut tout le monde. Jmappelle Mathilde, je viens de Strasbourg et j'ai été acceptée sur mention TB. A la rentrée je suis en chambre triple à la villa jasmin. Vous avez exagéré ou bien c'est vraiment horrible? En tout cas jsuis rassurée, l'ambiance a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:33

Math a écrit:
je suis en chambre triple à la villa jasmin

tu vas t'amuser. Je serai d'avis qu'on oubli l'idée de vous bizuter, vous en aurez déjà assez comme ça avec le logement...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

Citation :
Math a écrit:
je suis en chambre triple à la villa jasmin


tu vas t'amuser. Je serai d'avis qu'on oubli l'idée de vous bizuter, vous en aurez déjà assez comme ça avec le logement...

Lol Nezar le machiavélique. Le bizutage du troisième millénaire: tu bizutes plus, les nouveaux le font automatiquement! Donc c'est bon tu me bizutes plus c'est bon? :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Ismaïl, tu ne m'échapperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

Shwems a écrit:
Ismaïl, tu ne m'échapperas pas.


non lui il est pour moi, j'ai déjà mon idée en tête, un truc bien approprié, sur commande presque.



edit: c'était mon centième.. *petite larmichette*


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:49

NeZ a écrit:
Shwems a écrit:
Ismaïl, tu ne m'échapperas pas.


non lui il est pour moi


c'est un peu douteux comme propos je trouve.





(eh oui je me cite, c'est bien la le summum de la mégalomanie)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:25

Citation :
NeZ a écrit:
Shwems a écrit:
Ismaïl, tu ne m'échapperas pas.



non lui il est pour moi



c'est un peu douteux comme propos je trouve.

C'est clair que c'est douteux... Ca sent le viol, jsais pas pourquoi...

Citation :
non lui il est pour moi, j'ai déjà mon idée en tête, un truc bien approprié, sur commande presque.

Ca c'est encore plus douteux. Tu me feras pas porter un maillot du barça ou d'un quelconque autre club Nezar...


Citation :
edit: c'était mon centième.. *petite larmichette*

Il a gâché son 100eme post pour un nouveau. Ah la honte! mdr. C'est moi qui vais te bizuter tu vas voir lol. Pardon, je me calme. Mes hommages monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:53

Ismaïl a écrit:
C'est moi qui vais te bizuter tu vas voir lol. Pardon, je me calme. Mes hommages monsieur.

y'a intérêt oui..

Ismaïl a écrit:


Il a gâché son 100eme post pour un nouveau. Ah la honte! mdr.

oui, je compte le rentabiliser à 200%
Revenir en haut Aller en bas
tender_surrender




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45

hm, je pense ke jai lair d'un martien ac cette intervention

1/le seul libanais
2/ jai fait un an de prepa o lycee lakanan
3/je parle "pa tro" langage sms full speed

o fait...jai assiste (ete victime et participe) au bizuthage des prepas a Lakanal. cetait immense. donc guys, the best ure gonna do is entertain me :p..no kiddin, im looking forward 4 the bizuthage thing, im starting to like it allready
Revenir en haut Aller en bas
Nadim

Nadim


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Liban bientot Menton
Date d'inscription : 30/07/2007

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:12

lakkkkkkkk ehh tender surrender????!! achou heda deekos??.........man kif le seul Libanais qui vient de prepa?? w ana chou ya ayreh???

ba3den 7obbeh in order to be a 100% Sciences Po material.....il fo commencer par banir le langaj sms coe celui la
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:24

Nadim a écrit:
ya ayreh???


ce genre de propos n'est pas toléré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les nouveaux!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des p'tits nouveaux !
» Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum (1)
» Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser