Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par ici les nouveaux!!!

Aller en bas 
+17
Math
radius
Nadim
James
Marion
ichmousa
Jacopo
Gg1sT
Chazli
Astridoucissime
Camélia
Hanifa
C)nQuiZ
Sarah
pyshko
Ismaïl
NeZ
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

réaction au quart de tour.. on voit que tu y tiens. Laisse les profiter de leurs vacances, ils en auront bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Voilà voilà, je peux enfin participer à ce forum puisque je viens d'apprendre ce matin que je faisais partie de la nouvelle promo des 1A. C'est d'autant plus sympa que vous avez l'air assez comiques à travers ce que j'ai pu lire sur ce forum. J'en oublierais presque de me présenter. Je m'appelle Ismaïl ( nan jure...), j'ai 18 ans moins 55 jours ( aucune envie de compter les mois...) et je viens de Terminale ES au Lycée Descartes à Rabat ( pas la forêt ( vanne massive, faudra vous habituer)).

Je ne connais que Sarah et Astrid ( deux filles adorables) qui m'ont parlé de quelques uns d'entre vous (Nezar entre autres) et j'espère que les gens de ma promo se manifesteront assez vite sur ce forum empreint de cette douce ambiance de farniente estival ( soyons délicats au début lol).

J'ai lu sur ce forum que vous aviez des projets de bizutage. Je suis parfaitement d'accord pour qu'on bizute les 1A, franchement c'est bien! Je me propose de vous aider pour tous les bizuter! On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

Oh un autre cartésien! Bienvenue au club!
C'est mignon...la tentative de participer aux équipes de bizutage...mais désolée de te décevoir, tu devras d'abord subir l"'épreuve ultime " (taratattaaa) avant de pouvoir le faire à ton tour l'année prochaine!

Quoiqu'il en soit, tes idées sont quand même les bienvenues!

Nez: certes profitez de vos vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:25

On peut vraiment pas coopérer? Je t'en livre une dizaine vite fait, tranquille, en mouvement léger et je choisis mon bizutage ( sourire de VRP pas du tout convaincant lol). Nan sérieux pour le bizutage faites-vous plaisir, de toutes façons ça me fait pas peur ( toujours le même sourire de VRP pas convaincant).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:58

Félicitations à tous et à toutes (mais à tous surtout) !

Moi je commence ma mission d'espionnage dès demain inchallah, si je trouve une information digne de ce nom, je vous en ferai part...
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

Ismaïl a écrit:
J'ai lu sur ce forum que vous aviez des projets de bizutage. Je suis parfaitement d'accord pour qu'on bizute les 1A, franchement c'est bien! Je me propose de vous aider pour tous les bizuter! On commence quand?

En ta présente qualité de 1A, tu n'échapperas pas à la séance "humiliation" qui ne va pas tarder à émerger de l'imaginaire machiavélique (si si crois moi) de Pyshko. Tu t’en prendra plein la gueule, n’essaye pas de l’amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:31

Ismaïl a écrit:
On peut vraiment pas coopérer? Je t'en livre une dizaine vite fait, tranquille, en mouvement léger et je choisis mon bizutage ( sourire de VRP pas du tout convaincant lol). Nan sérieux pour le bizutage faites-vous plaisir, de toutes façons ça me fait pas peur ( toujours le même sourire de VRP pas convaincant).


J'ai quelque chose pour toi... peur de rien tu dis... Jeune arrogant, tu seras maté.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:49

sinon félicitations et bienvenue : )





PS: sarah allume ton téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:54

Ah d'ailleurs Ismaïl, si tu pouvais un peu faire passer le mot pour le forum au sein des cartésiens ou autres, ça serait pas de refus.
Histoire de cerner le profil de nos victimes (rire sourd machiavélique!) avec le sourir VRP qui va avec quand même
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:58

Citation :
Les marocains sont aussi moins nombreux....c'est pas génial ça?

Alors comme ça on pousse pas sur son pays?opé"péo"p





j'en profite pour passer une petite annonce: si quelqu'un parmi mes futurs camarades aime geler, démembrer, éventrer, carboniser, atomiser son prochain sur la toile dans la joie et la bonne humeur (dota, warcraft ou Q4 de préférence) qu'il se manifeste histoire de s'échanger quelques mo(r)ts virtuelles.
Rocket launcher ou fantassins interposés, je laisse le choix des armes
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

Est ce qu'éventuellement on pourrait faire pour le bizutage une petite cellule du genre SAW avec une clé derrière l'oeil et tout le tralala ( amateurs de SAW montrez vous!). Au fait pour la période de bizutage je serai en mode furtif, un vrai drône.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:49

[quote="NeZ"]
Ismaïl a écrit:
J'ai lu sur ce forum que vous aviez des projets de bizutage. Je suis parfaitement d'accord pour qu'on bizute les 1A, franchement c'est bien! Je me propose de vous aider pour tous les bizuter! On commence quand?

En ta présente qualité de 1A, tu n'échapperas pas à la séance "humiliation" quote]

Dois-je rappeler à certains qu'ils sont honteusement passés à travers en 2A sans subir leur bizuthage de 1A? Et comment osent-ils vouloir à bon droit administrer les pires supplices aux p'tis nouveaux?

Bande de...***! Heureusement que les 3A ne sont jamais bien loin pour rétablir la vérité sur ce campus, hein.

ps: Bonnes vacances!ciao'
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:43

Hanifa a écrit:
Dois-je rappeler à certains qu'ils sont honteusement passés à travers en 2A sans subir leur bizuthage de 1A? Et comment osent-ils vouloir à bon droit administrer les pires supplices aux p'tis nouveaux?

Tout à fait d'accord Hanifa, mais comme tout le monde le sait, dans le monde arabe, pas besoin de légitimité pour faire les choses. Au fait, tu avais pensé à quoi pour nous? (je te sentais bien motivée à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:34

-


Dernière édition par Hanifa le Dim 8 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

-


Dernière édition par Hanifa le Dim 8 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Hanifa a écrit:
...S'FAIRE UNE BONNE CUITE AVEC MOI!



y a vraiment besoin de prendre soin de pikachose pour ça?


*ton blagueur*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

Vraiment le truc des Pokémons ça serait un bizutage horrible. Déjà que je les supportais pas quand j'avais l'âge... Moi je préfère à la rigueur une petite chaise électrique, une guillotine. Sinon le seul Pokémon qui avait l'air fréquentable c'était Rondoudou mais Pikachu c'est un hyper-actif....

Sinon les dessins sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Ismaïl a écrit:

Sinon les dessins sont excellents!

Adopter la technique "flatter-les-anciens-pour-me-faire-aimer" commence à être utilisée à c'que je vois!
Mais non, désolée, Hanifa veut qu'on prenne soin de ses Pokémon, il faudra bien que quelqu'un s'y colle...la guillotine c'est juste la récompense
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:06

Ismaïl a écrit:
Vraiment le truc des Pokémons ça serait un bizutage horrible. Déjà que je les supportais pas quand j'avais l'âge... Moi je préfère à la rigueur une petite chaise électrique, une guillotine. Sinon le seul Pokémon qui avait l'air fréquentable c'était Rondoudou mais Pikachu c'est un hyper-actif....

.... t'es à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12



Tu pensais que je n'avais pas pris mes précautions? Voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34

C'est vrai que je tente d'amadouer comme je peux avec ce fabuleux sourire faux ( et non pas faux sourire) de VRP mais en ce qui concerne les dessins je suis sincère. Au fait il n'y aurait pas de club photo chez vous? Si oui je voudrais bien savoir qui en fait partie merci.
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:35

Les p'tits nouveaux ont pas l'air d'avoir croisé le forum, un coup du pub peut être?
Du genre le lien, en première page sur notre magnifique site tout de vert vêtu...

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:08

Les posts des mentonnais sur ce forum ne sont pas ce qu'il y a de plus élogieux à l'égard du campus, la Kommandantur risque de ne pas apprécier p"é^p


___________________
Quod verum est meum est.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:25

tu auras pleinement le temps de t'y intégrer. Ne sois pas impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:53

-


Dernière édition par Hanifa le Dim 8 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

oupah.


C'était le 1000e message du forum.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:27

rien à faire de ton été ?
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

On tolère pas le freepost ici?


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:49

je serai méchant je dirai qu'on te tolère toi déjà...









je plaisante (je vais me faire taper dessus par notre new-Admin )
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

"je plaisante (je vais me faire taper dessus par notre new-Admin )"

Nan, j'crois que sur ce point, y'a unanimité... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

Hanifa a écrit:
"je plaisante (je vais me faire taper dessus par notre new-Admin )"

Nan, j'crois que sur ce point, y'a unanimité... -_-'


^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Et c'est dans le nouveau portail tout beau de Sciences Po que l'on a 9 nouveaux admis 1A à Menton par mention TB !

Source.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

Et sinon on s'organise comment pour bizuter les petits nouveaux? Faut qu'on mette en place un plan d'attaque là! Je vous sens pas motivés les gars! ( non je ne suis pas kamikaze)
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:24

Ismaïl a écrit:
Et sinon on s'organise comment pour bizuter les petits nouveaux? Faut qu'on mette en place un plan d'attaque là! Je vous sens pas motivés les gars! ( non je ne suis pas kamikaze)


bon va falloir que tu te fasses une raison... tu n'y échappera pas, foie de Gros (et dieu sait qu'il l'est..)
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:22

Ismaïl a écrit:
Et sinon on s'organise comment pour bizuter les petits nouveaux? Faut qu'on mette en place un plan d'attaque là! Je vous sens pas motivés les gars! ( non je ne suis pas kamikaze)

C'est parti mon kiki:
- d'abord, tu manifesteras publiquement ta soumission à la première promotion, aux pionniers de ce campus, en les appelant à juste titre: "Mahdi + prénom". Par exemple, pour Hanifa, ce sera: "Mahdi Hanifa", tu piges?
Le jour de l'inscription, tu auras un entretien avec le Big Boss du campus. Débrouille-toi pour placer dans la conversation (au choix):
"bouilloire"
"canard de l'espace"
"Menton, Carrefour des Connaissances"
(rire sardonique)
A l'appui bien sûr, un petit enregistrement (utilise ton portable ou autre) que tu présenteras à Pyshko ou à un autre Chef des Bizuths. Mais je veux des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:10

mmm, nouveaux mentonnais, je crois que vous etes un peu trop enthousiastesà l'idée de passer à la machine...
Perso, je retiens l'idée fabuleuse d'Amina de vous faire apprendre par coeur l'article 34 de la Constitution française...ou alors 150 pages du fameux Duduche...au choix!!
Sinon, blague à part, je pense que vous serez auto-bizutés par un an de vie à Menton, pas besoin qu'on en rajoute (ne vous fiez pas à ce que je dis, vous n'échapperez pas à nos combines machiavéliques, hein, Souk?)
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

Cam: Certes!

Mais ils sont mignons les p'tits nouveaux, ils se font désirer sur le forum...pas bien grave, on aura largement le temps de faire connaissance pendant les quelques temps (qui vous sembleront bien longs) du bizutage mouahahahaha (rire des méchants dans les dessins animés en arabe).
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

Citation :
Cam: Certes!

Tiiiiin, ça y est, t'es devenue une sciences-piste. Chouf comment tu parles! :p
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

Hanifa a écrit:
Citation :
Cam: Certes!

Chouf


Tiiiiin, ça y est, tu te "marocanise".
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:54

NeZ a écrit:
Hanifa a écrit:
Citation :
Cam: Certes!

Chouf


Tiiiiin, ça y est, tu te "marocanise".

Menton semble bien mériter ce nouveau nom marketing inventé par nos merveilleux dirigeants: "carrefour des connaissances".
Partageons, partageons, et n'oubliez pas de faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

pyshko a écrit:
et n'oubliez pas de faire tourner!


disons, en tout bien tout honneur, qu'il n'y a pas que les connaissances qui tournent
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Hanifa a écrit:
Citation :
Cam: Certes!

Chouf


Citation :
Tiiiiin, ça y est, tu te "marocanise".

Mince, comment on fait pour redevenir normale??

Nez: Ouais. Y'a les manèges et la barbe-à-papa, ça tourne pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

NeZ a écrit:

En ta présente qualité de 1A, tu n'échapperas pas à la séance "humiliation" qui ne va pas tarder à émerger de l'imaginaire machiavélique (si si crois moi) de Pyshko. Tu t’en prendra plein la gueule, n’essaye pas de l’amadouer.

J'crois paaas, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

Vraiiiiment pas lol
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

Ah au fait, annonce aux p'tits nouveaux: n'habitez pas à la villa ou maison des loisirs!!!

Apparement ce message qui tente de sauver l'ambiance du campus arrive tard vu que la mission "Loft Story à MOM" a déja été lancée.
Les chambres simples deviennent doubles, et les doubles triples...ils font ça comment concrètement??

Fin bref, 50 filles en un seul et même endroit...je vous laisse imaginer le résultat! (idem pour les gars).
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

Ca se sent les viles combines et les meurtres en perspective, pour retrouver sa chambre de l'an passé.
==> L'occasion pour Pyshkotte d'apprendre à jouer au Cluedo dans de meilleures conditions que la dernière fois... :p
Revenir en haut Aller en bas
Astridoucissime

Astridoucissime


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Varsovie - Avignon - Menton
Date d'inscription : 30/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

pyshko a écrit:
Ah au fait, annonce aux p'tits nouveaux: n'habitez pas à la villa ou maison des loisirs!!!

Apparement ce message qui tente de sauver l'ambiance du campus arrive tard vu que la mission "Loft Story à MOM" a déja été lancée.
Les chambres simples deviennent doubles, et les doubles triples...ils font ça comment concrètement??

Fin bref, 50 filles en un seul et même endroit...je vous laisse imaginer le résultat! (idem pour les gars).


Par pitié noooon...!!!

Les filles, il ne FAUT PAS aller à la Villa ! Vous aurez un micro-onde pour 50 et 3 frigos sentant le fromage fermenté pour le même nombre (avec autant de chances de se faire voler ses steacks... quoi qu'il semble que les plus voraces s'en aillent l'année prochaine (mmmh... en fait tout le monde part (y'a pas de hasard))).

Je ne vous raconte même pas l'ambiance qui se prépare... Crêpage de chignon ? PIRE ! Une hypocrisie à toute épreuve, juste de quoi ne pas hurler en permanence "mais j'en ai marre de croiser vos têtes 24h/24".
Ce sourire Colgate que l'on repproche à nos politiciens ? On l'apprend ici !

Sans compter que vous, les gars, vous serez logés soit à la Maison des Loisirs (attention ! des chiennes de garde déguisées en femme de ménage tiennent les couloirs propres de toute présence étrangère) ou à ce que l'on appelle pudiquement la Caserne mais qu'on devrait renommer le Bunker : un trou sans fenêtre dans la région de France la plus ensoleillée.

J'oubliais que les filles auront également un gardien, de 19h à 6h du mat afin d'être certain qu'il sera impossible de travailler en groupe pour les exposés ou les mémoires après l'heure où les enfants dînent.

(Petit PS : dîtent adieu à tout espoir de vie sentimentale... A moins que Papa offre l'hôtel)


Mais il fallait s'y attendre ! L'année dernière, les filles étaient seules dans des chambres devenues doubles l'année suivante et qui seront triples cette année... Dans une petite décennie, il y aura des lits à trois étage même dans les couloirs.


PS : D'ailleurs l'administration de ce campus à l'imagination toujours plus débridée vous enlèvent les APL !!! Dorénavant, étant donné que les chambres ne sont plus aux normes, il n'y a rien à réclamer à la CAF...


Juste de quoi découvrir LA GALERE DE L'ETUDIANT.

Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

Charmant résumé!
En espérant que le message soit passé....
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl

Ismaïl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 13/07/2007

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Sinon au pire des cas ya toujours une petite tente quechua, sur la plage, le coucher de soleil et le vent qui te caresse le visage. Mais qu'allaient-ils donc faire dans cette galère? lol
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

je n'adhère pas à tout le propos, du moins aux termes utilisés, mais dans le fond... ce n'est que la réalité. (du moins au bout de quelques mois)




ça reste un conseil (un peu rude) à suivre dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux!!!   Par ici les nouveaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les nouveaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des p'tits nouveaux !
» Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum (1)
» Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser