Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself

Aller en bas 
+13
Lutin Géant
Shwems
Astridoucissime
petre
Aubefeu
James
Sarah
Phlox
NeZ
Leila
karine
Hanifa
pyshko
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:43

Bonjour, bonjour!!!

Le forum n'a effectivement pas l'air d'avoir tellement de succès c'est sûr, mais je pense que c'est surtout par manque d'infos, ce qu'il faudrait c'est juste un petit coup de pub!!

Au fait, moi c'est Soukaïna, et on se verra très très certainement en septembre....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:22

pyshko a écrit:
Bonjour, bonjour!!!

Le forum n'a effectivement pas l'air d'avoir tellement de succès c'est sûr, mais je pense que c'est surtout par manque d'infos, ce qu'il faudrait c'est juste un petit coup de pub!!

Au fait, moi c'est Soukaïna, et on se verra très très certainement en septembre....

A bientôt

Soukaïna: il y avait déjà un topic prévu pour l'accueil de nos nouveaux caramarades..
En tout cas, bienvenue, Soukaïna!! et rendez-vous en septembre...(plutôt fin septembre...j'ai envie de prolonger mes vacances...moi )
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: presentation   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:30

salut! moi, c'est karine, 18 ans, libanaise...1ere annee a sciences-po mom

pour le moment je suis coincee hors de mon pays donc je ne suis pas sure de la date de mon arrivee a menton, if this might be of any interest to someone.

a part ca, je sais pas trop quoi dire pour me presenter... euh j'ai fait une premiere ES au CPF a beyrouth, je ne faisais pas grand chose en classe (disons that it wasn't really challenging) et donc j'ai continue en term L comme j'avais de bonnes notes... euh j'ai eu une mention bien au bac (avec un hors sujet en francais lol mais bon)...

je pense que c'est tout... im really excited about september, a +! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Leila




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:09

Bonjour,

moi c'est Leila. Bac L l'année dernière à V. Duruy à Paris, et hypokhâgne dans le même lycée.

J'ai hâte de vous rencontrer !

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: présentation   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:32

Hello,

je m'appelle Nezar je suis de Casablanca et je viens à Menton gonfler l'effectif,déjà important, de marocains présents sur le site. Ancien du lycée Lyautey, j'y ai obtenu un Bac ES. Que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup le sport et j'éspere partager cela avec vous.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phlox

Phlox


Nombre de messages : 7
Localisation : nomadepour les vacances, à menton encore un an
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: salut à tous et bienvenue!   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:28

je vois que le forum est bien désert! normal, après avoir passé un an ici, on profite bien de ses vacances...

avant de râler je ferais bien de me présenter un peu:

ryslaine, franco-marocaine et en deuxième année à la rentrée.
j'ai donc fais partie de la prmière promo "cobaye" mais rassurez vous j'en suis sortie presque indemne..

sinon je serais peut etre là quelques jours avant la rentrée, alors si vous vous sentez un peu déprimés au milieu des cartons et que vous vouliez rencontrer quelqu'un de moins de soixante ans ( je dis ça parce qu'ici ça court pas les rues ;)) y'as pas de soucis

voilà, en attendant profitez bien

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:56

C'est gentil, Phlox !

NeZ a écrit:
Hello,

je m'appelle Nezar je suis de Casablanca et je viens à Menton gonfler l'effectif,déjà important, de marocains présents sur le site. Ancien du lycée Lyautey, j'y ai obtenu un Bac ES. Que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup le sport et j'éspere partager cela avec vous.

À bientôt.

Tiens, Nezar, tu pourrais voir avec les gens de ton lycée comme ça on pourra mieux les connaître ?

D'ailleurs je ne sais pas si l'une d'entre vous (oui oui, je m'adresse aux filles) a pris une chambre double dans la villa, parce que je ne sais toujours pas sur qui je vais tomber comme colloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:18

Sarah a écrit:
C'est gentil, Phlox !

NeZ a écrit:
Hello,

je m'appelle Nezar je suis de Casablanca et je viens à Menton gonfler l'effectif,déjà important, de marocains présents sur le site. Ancien du lycée Lyautey, j'y ai obtenu un Bac ES. Que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup le sport et j'éspere partager cela avec vous.

À bientôt.

Tiens, Nezar, tu pourrais voir avec les gens de ton lycée comme ça on pourra mieux les connaître ?

D'ailleurs je ne sais pas si l'une d'entre vous (oui oui, je m'adresse aux filles) a pris une chambre double dans la villa, parce que je ne sais toujours pas sur qui je vais tomber comme colloc'...

Chère Sarah ,
J'ai pris une chambre double...j'habite à un bon millier de km de Menton ( Lille, ma ville grise, froide mais j'l'aime bien quand même )
Voilà! J'ai hâte de vous rencontrer et de gonfler, moi aussi, les effectifs de notre beau campus!
A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:31

Pour ça il faut que tu supportes l'odeur de la peinture à huile.


Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:03

Non l'odeur des diluants, nuance !

Euh Hanifa, j'espère que tu n'as rien contre les peintres... Je me ferai bien sage, promis.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:17

...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:19

slt!

je voulais juste savoir si kk1 a recu des nouvelles concerning le logement... euh, je m'adresse aux filles qui veulent se loger a la villa... mme lutigneaux ne m'a toujours pas repondu... any news anyone??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:42

Sarah a écrit:
Non l'odeur des diluants, nuance !

Euh Hanifa, j'espère que tu n'as rien contre les peintres... Je me ferai bien sage, promis.

Rien du tout!!! Au contraire, j'allais apporter ma panoplie d'affiches "Henri Matisse" ( son musée est à une heure de chez moi...et je suis tombée amoureuse de ses nu(e)s...) ..et quelques-uns de mes dessins...

James: ne t'en fais pas, j'ai les agents anti-odeurs qu'il faut...

Karine: depuis l'annonce de mon admission, je n'ai pas cessé d'envoyer des mails à Annick Lutigneaux..en lui précisant que c'était assez urgent ( je pars en Algérie pendant le mois d'Août...). Elle m'a répondue il y a peu en m'affirmant qu'il ne restait qu'une ou deux chambres doubles, et plusieurs chambres à 4. Et elle m'a demandée de lui renvoyer un mail de "réservation". J'ai opté pour une chambre double. Essaie de l'appeler par téléphone... C'est précisément elle qui répond aux appels!

Bonnes vacances à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:50

Tant mieux, Hanifa !

Oui Karine, je pense qu'il faut juste l'appeler, elle te dira pour les disponibilités. En tout cas ce que j'ai compris, c'est qu'il ne reste plus de chambres dans la villa, ou quelques unes doubles, mais qu'ils ont mobilisé des chambres à 4 dans un immeuble tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:13

alors je vais appler... merci pour les infos...
mais c'est chiant parce que je lui avait envoye des mails il ya des mois pour savoir si je pouvais reserver et elle n'avait pas repondu, et je l'avais deja apple pour ca, elle avait dit qu'elle etait tres occupee et qu'elle me rappellera quand elle pourra.... !! alors y en a deja parmi vous qui ont reserve une chambre?!

et apparement ya pa de chambres simples c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aubefeu

Aubefeu


Nombre de messages : 68
Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:12

Shalom 3aleïkoum everybody,

Certains trouveront ce post instructif, d'autres s'en tamponneront le coquillard avec un cubitus de gastéropode, mais il faut toujours un jour ou l'autre passer par les éternelles présentations.

Future 2e année (ou ex-1e année), je suis Bretonne de sang, Londonienne de cœur, Marocaine par alliance, et Mentonnaise par désespoir. Passe-temps favori quand le hasard de la vie m'amène dans les salles du troisième étage (oh, ces mollets fermes à la fin de l'année…), de l'IUT; écrire de longues diatribes lyriques et satiriques, le chargé de conf' d'IP étant ma muse dans de tels instants. (les vieux de la vieille tomberont raides morts d'ennui à l'évocation d'un tel personnage, la nouvelle c(o)uvée ira de ce pas se munir du kit "anti-dépresseur spécial cours de Mr L#######n").

Apparemment, le logement est une fois de plus, au centre des préoccupations. Une chose est à savoir...en ce qui concerne la villa des filles, on nous a fait le coup l'année dernière de "tout sera complet à la rentrée, faites vite, stressez, vous allez vous retrouver à par chambre". Au final, une douzaine de filles réparties dans…une trentaine de chambre…même si on sera plus nombreux(ses) cette année, relaaax; certaines vont partir de la villa, et puis au pire des cas, il y toujours la buanderie pour dormir, gardée par un molosse albinos, puant mais affectueux. Autant que je m'en souvienne, il y a quatorze singles et six doubles (vingtm²)…ça m'étonnerait que les filles se retrouvent à quatre par chambre pour un an, à moins d'être 1) maso 2) très très zen.

Dernière chose; une question débile que l'on se pose que quand on a rien d'autre à faire…personne ne sait si on dit "une Première Ministre" ou "un Premier Ministre" quand on s'adresse à une femme ? merci d'avance…J

TOTALement vôtre…

Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:27

Eh mais qui se plaignait d'avoir un forum vide???

En tous cas, c'est rassurant de voir que je suis loin d'être la seule paumée à ne pas savoir où j'habiterais...
Je pense que l'idéal est d'aller voir sur place, même concernant la villa puisque la Lutigneaux ne semble pas pressée de nous répondre!

Bonnes vacances à tous (je devrais dire "toutes", mais c'est pas ma faute si il y'a des règles grammaticales bizarrres).
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:37

la premiere ministre je pense... mai chui pa sure...

eu... question adresses aux ex premiere anne: le mieu srai dvenir (ok il faut recommencer avec le francais litteraire ;)) une semaine avant les cours c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aubefeu

Aubefeu


Nombre de messages : 68
Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:43

euh...pas forcément. vous commencez le 25, c'est ça ? Alors profite à fond de tes vacances (tu auras largement le temps de découvrir Menton et les pipotistes, crois-moi), et viens 2jrs avant maxi (perso je suis arrivée la veille). tu pourras dealer avec tes problèmes de logement, rangement, emménagement, et tout le tralala pendant la quinzaine d'intégration. enfin, si vraiment tu tiens à être la première arrivée, il y aura tjs qqn pour t'accueillir dans ce bled !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:54

ok, on fait quoi exactement pendant ce truc d'integration?
Revenir en haut Aller en bas
Phlox

Phlox


Nombre de messages : 7
Localisation : nomadepour les vacances, à menton encore un an
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:34

rencontres avec le maire, sorties pittoresques, jeu de pistes aux iles de Lérins, des pots et des pots pour "célébrer" la venue, vous dire que vous faites désormais partie d'une grande famille exigente, compréhensive et influente: sciences po! voilà à peu près ce que l'on a eu il y a un an

frais, marrant, laisse la place aux sorties nocturnes pendant deux semaines, un genre de vacances quoi...

profitez bien, nous on commence direct
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:44

ok

eu a par ca, on peut faire quoi comme after school job? ya3ne les ex premiere annes, vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petre
modérateur
petre


Nombre de messages : 54
Localisation : Prague, Cz.
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:54

Hanifa a écrit:


James: ne t'en fais pas, j'ai les agents anti-odeurs qu'il faut...

Si ça c'est pas une avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://petricko.blogspot.com
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:04

Faut vraiment saisir le second degré alors... C'est quand même peu valorisant... lol
Revenir en haut Aller en bas
petre
modérateur
petre


Nombre de messages : 54
Localisation : Prague, Cz.
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:59

Viens voir mon bon gros anti-odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://petricko.blogspot.com
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:50

Au fait, parmi les filles y'en a-t-il d'autres, qui auraient réservé une chambre double dans la villa? Je sais pas encore si c'est définitif, mais j'ai pris la même formule et j'aimerais bien savoir (à titre informatif) qui sera ma futre colocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Astridoucissime

Astridoucissime


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Varsovie - Avignon - Menton
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:46

Je viens d'apprendre que j'avais aussi une chambre double...!

Par contre, il semble que dans la villa c'est nous qui devrons nous faire notre tambouille... J'espère qu'il y aura des commerces pas loin...! Ou des guinguettes qui feront office de cantines... Je sens que je vais avoir la flemme...

Oh ! Je sais ! Je vous ferais des choux avec des saucisses ! Une spécialité polonaise... mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
petre
modérateur
petre


Nombre de messages : 54
Localisation : Prague, Cz.
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:54

Astrid, pourquoi n'as-tu pas choisi Dijon?
Revenir en haut Aller en bas
http://petricko.blogspot.com
Astridoucissime

Astridoucissime


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Varsovie - Avignon - Menton
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:03

Because je ne raffole pas de la vie Varsovienne...

Qu'aux buildings tristounets je préfère les souks colorés, qu'aux routes défoncées à travers la campagne sans relief, je préfère les monts de l'Atlas et surtout qu'aux polonais gueule-de-bois-qui-font-la-gueule, j'aime les sourire hâlés et les gens qui parlent forts !

... En ayant évité les clichés... :-)

Mais j'aime bien l'Europe de l'Est et elle va me manquer, mine de rien ! Surtout j'adore Prague !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:03

pyshko a écrit:
Au fait, parmi les filles y'en a-t-il d'autres, qui auraient réservé une chambre double dans la villa? Je sais pas encore si c'est définitif, mais j'ai pris la même formule et j'aimerais bien savoir (à titre informatif) qui sera ma futre colocatrice.

Soukaïna au pif je dis que c'est moi...

Déjà que t'avais du mal à me supporter (avoue-le^^) 1h30 par semaine, qu'en sera-t-il dorénavant ?

A part ça, je pense qu'il y a Karine et Hanifa qui ont adhéré à la même formule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:05

Astridoucissime a écrit:
Surtout j'adore Prague !!!

Si ça n'est pas une avance...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:57

Phlox a écrit:
rencontres avec le maire, sorties pittoresques, jeu de pistes aux iles de Lérins, des pots et des pots pour "célébrer" la venue, vous dire que vous faites désormais partie d'une grande famille exigente, compréhensive et influente: sciences po! voilà à peu près ce que l'on a eu il y a un an

frais, marrant, laisse la place aux sorties nocturnes pendant deux semaines, un genre de vacances quoi...

profitez bien, nous on commence direct

Petit ajout. On picole.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:06

petre a écrit:
Hanifa a écrit:


James: ne t'en fais pas, j'ai les agents anti-odeurs qu'il faut...

Si ça c'est pas une avance...

Il y'a plus subtil.


M'enfin, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
petre
modérateur
petre


Nombre de messages : 54
Localisation : Prague, Cz.
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:12

Sarah a écrit:
Astridoucissime a écrit:
Surtout j'adore Prague !!!

Si ça n'est pas une avance...

Viens dans mon Prague, j'vais t'montrer ma grosse tour de Petrin!
Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself 185p_IMG_1959
Revenir en haut Aller en bas
http://petricko.blogspot.com
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:50

moi aussi c'est une chambre double.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:19

astrid: i really like your blog... very eclectic
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:37

Aubefeu a écrit:


TOTALement vôtre…



Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:55

Sarah a écrit:


Soukaïna au pif je dis que c'est moi...

Déjà que t'avais du mal à me supporter (avoue-le^^) 1h30 par semaine, qu'en sera-t-il dorénavant ?

A part ça, je pense qu'il y a Karine et Hanifa qui ont adhéré à la même formule.

N'exagérons rien Sarah, quoique vivre carrèment ensemble...je sais pas....non je déconne sérieux ça ne me dérangerait pas, de toutes façons, il faut que je sois avec quelqu'un, et qui que ce soit, je promets de ne pas être désagréable, et de ne pa essayer de la tuer la nuit!!

Ps: Si vous sentez que je m'éloigne de cette promesse, veillez à me la faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:26

petre a écrit:
Sarah a écrit:
Astridoucissime a écrit:
Surtout j'adore Prague !!!

Si ça n'est pas une avance...

Viens dans mon Prague, j'vais t'montrer ma grosse tour de Petrin!
Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself 185p_IMG_1959


Mmmh et y a la forêt qui va avec...? sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
petre
modérateur
petre


Nombre de messages : 54
Localisation : Prague, Cz.
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:08

Dans la série, "La culture artistique par le phallus", je vous présente la tour Agbar de Jean Nouvel à Barcelone.

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Tour_ensemble_lointain
Revenir en haut Aller en bas
http://petricko.blogspot.com
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:23

J'ai toujours aimé Barcelone et maintenant je sais pourquoi...

Au moins la tour Agbar, c'est plus bandant que le musée du quai Branly...

(Et le Barça plus que le PSG j'allais dire, mais je serais hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:57

Sarah a écrit:
J'ai toujours aimé Barcelone et maintenant je sais pourquoi...

Au moins la tour Agbar, c'est plus bandant que le musée du quai Branly...

(Et le Barça plus que le PSG j'allais dire, mais je serais hors sujet^^)


Encore une autre comme ça, et tu deviens modératrice.


Remarque, on peut s'arranger autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:02

Souk, wé moi j'ai pris la formule chambre double sauf que je ne suis vraiment pas sûre de vouloir faire ça :s
svp les filles qui ont habité cette année dans cette villa, honnetement elle est bien?
Sinon je voulais savoir si le logement était cher ou pas (je suppose que oui) dans le cas où je prendrais un appart !
Revenir en haut Aller en bas
Phlox

Phlox


Nombre de messages : 7
Localisation : nomadepour les vacances, à menton encore un an
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:20

moi je ne suis pas à la villa, j'ai un studio. tout ce que je peux te dire c'est que c'est trèèès cher

j'ai un 30m² avec 50m² de jardin toutes charges comprises et à 7 mn de sciences po que je paie environ 500 euros

charlotte une copine à moi à aussi un 30m² à 7 mn qu"lle paie dans les 350 euros mais sans charges et l'hiver avec le gaz ça lui revient aussi cher que moi

mais si tu envisages l'option appart, tu ferais mieux d'être sur place un peu avant....ou faire une colloc

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:26

Je me suis déja renseignée pour les apparts Shama, c'est excatement dans ces ordres de prix (cad minimum 500euros) et parfois c'est même 500 euros sans les charges!!!

La villa, peu importe comment elle est, j'espère y rester le moins longtemps possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:26

Je serais à Meton vers le 21 aout je pense, et normalement si ej prends un appart je serais en colocation. Parmi les nouveaux venus, y en a qui seront là aussi tôt ??

PS: souk, moi je repars à Rabat début septembre je crois pour revenir après, tu comptes faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:32

Phlox a écrit:
moi je ne suis pas à la villa, j'ai un studio. tout ce que je peux te dire c'est que c'est trèèès cher

j'ai un 30m² avec 50m² de jardin toutes charges comprises et à 7 mn de sciences po que je paie environ 500 euros

charlotte une copine à moi à aussi un 30m² à 7 mn qu"lle paie dans les 350 euros mais sans charges et l'hiver avec le gaz ça lui revient aussi cher que moi

mais si tu envisages l'option appart, tu ferais mieux d'être sur place un peu avant....ou faire une colloc

bon courage

On y est bien acueilli, on y fait du très bon thé, seulement, on ne peut pas y fumer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Phlox

Phlox


Nombre de messages : 7
Localisation : nomadepour les vacances, à menton encore un an
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:33

d'où l'utilité du jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:38

Sarah a écrit:
J'ai toujours aimé Barcelone et maintenant je sais pourquoi...

Au moins la tour Agbar, c'est plus bandant que le musée du quai Branly...

(Et le Barça plus que le PSG j'allais dire, mais je serais hors sujet^^)


Sarah, les parenthèses n'étaient pas nécessaires Visca Barcelona
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:47

Parce que c'est tout simplement beau.


Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself 20060519-b-FINAL-BARCELONA

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself 1146127593Barca-Milan_celebrating

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Vigo11
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum  - Introduce yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser