Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
tahi.yassine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010

Besoin d'aide pour l'entretien Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'entretien   Besoin d'aide pour l'entretien Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

Bonsoir, je suis élève en terminale S à Tanger au nord du Maroc, et je suis candidat international pour Science Po Poitiers.
J'ai été déclaré admissible, et afin de me préparer pour l'oral le mieux possible, est-ce qu'il serrait possible à ceux qui ont déjà passé l'entretien de me donner quelques petits conseils, et si possible le sujet de l'article sur lequel vous êtes tombé et quelques question pièges... du genre vous droguez vous? Quel est votre pire défaut ... Que faut il répondre à ce genre de questions? lol
Sinon d'autres candidats admissibles à Poitiers?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de Renseignements...
» Besoin de renseignements ?
» Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'informations, merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus délocalisés :: Forum des campus délocalisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser