Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laulau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:46

Bonjour à vous!Voilà je suis heureuse d'être tomée sur ce forum,je vais entrer tout comme certains d'entre vous à l'iep de Nancy, et j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements concernant la semaine d'intégration, j'ai lu qu'il y aura des tests de français, d'allemand...en quoi cela va consister?meci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:13

Ce sera un écrit avec un texte, des questions et un essai. Rien de bien original. Par contre je ne sais pas si il y aura un oral. Nous n'en avons pas eu l'an dernier mais ils parlent d'en remettre...

Pour la LV4, si tu ne sais pas parler la langue (arabe, russe, espagnol), tu dois juste mettre ton nom sur la feuille et tu peux t'en aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miach




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:03

On peut donc commencer une nouvelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
lia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Oui, si ton niveau en anglais et en allemand (ou français si t'es germanophone) sont suffisants:
tu peux participer aux cours à partir d'un niveau 3 dans chacune des 2 langues (niveau 3 = moyen fort)
tu peux être crédité (que ça compte dans ta moyenne en gros) avec un niveau 4 (fort) et un niveau 3 peu importe la répartition entre anglais et allemand.

On vous expliquera ça plus clairement à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation Hiver 2013 :O LA question qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Franco Allemand de Nancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser