Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Habitation Hiver 2013 :O LA question qui tue

Aller en bas 
AuteurMessage
SabrinaZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Habitation Hiver 2013 :O LA question qui tue Empty
MessageSujet: Habitation Hiver 2013 :O LA question qui tue   Habitation Hiver 2013 :O LA question qui tue Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:19

Salamaleikoum

J'espère que vous allez tous bien (et j'espère surtout qu'il y aura une personne qui lira mon message, puisque j'ai remarqué que les derniers posts datent de ... 2010! Inchallah quelqu'un me lira).

Je suis une étudiante de l'Université Laval (Québec, Canada) qui a été acceptée dans le profil échange entre mon université et celle de sciences po paris. J'ai fait une demande pour Menton et... j'ai été acceptée ^^

Évidemment, je suis à la recherche d'un logement (déjà, et oui, je me prends d'avance!) pour la session d'hiver 2013. Je ne reste qu'une session (malheureusement...) et je me demandais ce qui était bien entre la Villa Jasmin, Forty et Menton Plus. J'ai cru comprendre qu'habiter à la Villa Jasmin demandait une force psychologique incroyable, mais j'aimerais avoir plus de détails. Quelles sont les principales différences entre ces trois ''sortes de logement'' disponibles ? Il faut dire que je ne reste qu'une session, mais j'aimerais vraiment m'intégrer et tisser des liens serrés avec tous les étudiants

Pouvez-vous me donner de plus amples détails minfadlek !?

Aussi : y a-t-il une mosquée à Menton ? Ou juste une salle pour faire les prières le vendredi ?

Merci à tous

Sabrina Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation Hiver 2013 :O LA question qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser