Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squattage mentonnais??

Aller en bas 
+4
Hanifa
radius
Sarah
ichmousa
8 participants
AuteurMessage
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25

Voila, c juste une petite proposition à ce qui comme moi, serai en galere de logement c'est temps ci, ou bien tout simplement s'ennui pendan leur vacance, ou alors seront a menton plus tot que prévu : je propose, dici l'ouverture de la MDL, un camping sauvage aux alentours de menton ^^
Bon, sinon, je reste ds ma chambre parisienne, si sa vous plait pas... (koi, on a pa le droit de pas aimé tout ce bitume??) mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

Chiche ! D'toutes façons je suis SDF au moins jusqu'au 30 septembre, alors tant qu'à faire ^^

EDIT : Elle ouvre quand, la MDL ?
Revenir en haut Aller en bas
radius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

A Ichmousa:

Wow mec,
les accords, les pluriels et autres liaisons c'est aussi aléatoire que ce temps de chiottes sur Paname?
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

Détend ton slip et calme les remarques désobligeante!!
Revenir en haut Aller en bas
radius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

ouuuh mais c'est qu'il est susceptible!
Objection!
Ma remarque n' a rien de désobligeant:

I. Ma remarque est fondée
1. Ton premier post est bourré de fautes
2. Il fait un temps de chiottes sur Paname

II. Ma remarque est utile
1. Fais attention à ton orthographe, tu risques de garder des automatismes langage sms
2. Tu uses le langage et lorsque ce dernier est épuisé, ne subsiste que la violence (exemple à citer Koltès).

Pour ce qui est de détendre mon slip, eh bien, le problème est réglé, j'ai décidé d'être tendance cet été et de ne rien porter. Summer of love, babe.
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

c'est pas parce que tu es a sc po que tu dois te sentir obligé detre mega rigoureux!! (manie du plan en 2 parties??). Reste détendu l'ami!! me reprend pas a chaque parole!! Donc tu es sur panam? sa tombe bien, moi aussi! tu fais quoi ce soir?:P
Revenir en haut Aller en bas
radius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Mais non Ichmoussa, tu vois pas que je me fous royalement du système et si tu relis bien les posts j'ai été l'un des premiers à m'élever contre cet idée débile je suis à sc po je suis l'élite je me permets tout. Oui je suis sur Paris et si tu veux tu peux venir ce soir chez moi. Y aura des gens de sc po paris, de menton aussi et des potes.
Tu es le bienvenu. et je vais même oser un smiley
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:21

radius a écrit:
Mais non Ichmoussa, tu vois pas que je me fous royalement du système et si tu relis bien les posts j'ai été l'un des premiers à m'élever contre cet idée débile je suis à sc po je suis l'élite je me permets tout. Oui je suis sur Paris et si tu veux tu peux venir ce soir chez moi. Y aura des gens de sc po paris, de menton aussi et des potes.
Tu es le bienvenu. et je vais même oser un smiley

Ichmousa: t'as une touche, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:12

radius a écrit:
Mais non Ichmoussa, tu vois pas que je me fous royalement du système et si tu relis bien les posts j'ai été l'un des premiers à m'élever contre cet idée débile je suis à sc po je suis l'élite je me permets tout. Oui je suis sur Paris et si tu veux tu peux venir ce soir chez moi. Y aura des gens de sc po paris, de menton aussi et des potes.
Tu es le bienvenu. et je vais même oser un smiley



I'm heuuu ... hmmm ... jealous.
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:04

bon, vu ke le camping sauvage fait peu d'adepte... Perso, je pense devoir arriver a Menton le 12 sept, la MDL nouvrant que le 14, un squattage est il possible?? (je sais faire la vaisselle )
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

pyshko


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59

Je crois que parmi les 2A rares seront ceux qui pointeraont leur nez dès le 12 septembre avec une rentrée prévue pour le 1er octobre!

On n'est pas suicidaires....

Ben essaye de reporter ton arrivée, non?
Revenir en haut Aller en bas
gitana89




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:01

bonsoir tout le monde! ça y est, j'ai acheté mon billet hier: arrivée le 7 septembre, complétement SDF! alors si quelqu'un est déjà sur place et qu'il a une idée de logement, je suis partante!
P.S: j'ai oublié de me présenter. Marwa, ancienne cartésienne et future 1ère année, enthousiasmée d'être parmi vous dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Soit une bonne âme pour vous héberger, soit l'unique auberge de jeunesse mentonnaise, soit vous êtes riches.
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:14

JE RECHERCHE LA BONNE AME
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Tu peux toujours tenter de pécho du côté des classes 40-47
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:00

bon, juste pour info, ns somme deux, marwa et moi, a faire du camping a partir du vendredi 7, au camping st michel a menton, dc sil y a des futur volontaires, prevené!!
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:19

ichmousa a écrit:
bon, juste pour info, ns somme deux, marwa et moi, a faire du camping a partir du vendredi 7, au camping st michel a menton, dc sil y a des futur volontaires, prevené!!


Non on préfère que vous restiez que tous les deux niark niark
Revenir en haut Aller en bas
C)nQuiZ

C)nQuiZ


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/09/2006

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

arf. have fun : D
Revenir en haut Aller en bas
ichmousa

ichmousa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:36

Sa yé, je ss a menton! l'eau est bonne!
je laisse mon num ds mon profil pr les premiers arrivants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage mentonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Squattage mentonnais??   Squattage mentonnais?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage mentonnais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum (1)
» Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser