Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée 2009/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009

Rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Rentrée 2009/2010   Rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:49

Bonjour tout le monde !
Je me pose pleeein de questions concernant la vie à ScPo Menton et tout, et j'espère que vous pourrez y apporter des réponses, même si le forum a l'air un peu mort là =(

Donc en fait c surtout au niveau du logement ! Mme Lutigneaux ne répond qu'à la moitié de mes questions à chaque mail, donc j'ai décidé de changer de stratégie et de m'adresser directement aux concernés ^^ Je suis à la Maison des Loisirs, dans une chambre de 3. Est ce qu'il faut prévoir draps, vaisselle, mobilier...? Comment sont les chambres ?
Est ce qu'il y a un système de "resto U" ou c'est retour à la case maison obligatoire tous les midis ?

Et enfin, est ce qu'il y a moyen de faire la fête à Menton ? On m'a dit que l'hiver, ct carrément mort... mais au pire ya Nice, tout ça, pas loin ?

Merci merci ! Et les autres nouveaux, n'hésitez pas à poster vos angoisses dans ce post =)
Revenir en haut Aller en bas
Stratos




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009/2010   Rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

- Student Residences: MDL and Villa Jasmin (for Girls); Forty (for the boys)
- In each of these locations there is:
o A kitchen
o A washing and drying machine
- There are also:
o Dishes and Cutlery (pots, pans, forks, knives, plates, cups)
- The Bedrooms are equipped with:
o 1 bed (per person ;))
o Sheets, a pillow and a couette
o At least 1 (decently large) closet (per person of course)
o 1 bedside table (depends actually… +-1)
o 1 bookshelf (or mini book shelf)

Les chambres sont equipé. mais si tu veut tu peut tres bien avoir tes propres couvertures, vaisselle etc. pour manger il y a une cuisine commune et la vaisselle commune aussi. Pour laver le linge il y une buanderie dans chaqu’une des trois residence. il y a aussi de wifi internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009

Rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009/2010   Rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

Ah, merci beaucoup, dans la version française du fichier on a pas tous ces détails ! Tu ne sais pas par contre si il y a un self service à Sciences Po ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009/2010   Rentrée 2009/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT 2009
» Bienvenue aux nouveaux admis 2008 - 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser