Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 y a quelqu un ???

Aller en bas 
+4
Hélène
othmane
Ozymandias
Helene - RC
8 participants
AuteurMessage
Helene - RC




Nombre de messages : 2
Localisation : Washington,DC
Date d'inscription : 28/04/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

allo allo
alloooooooooo
ce forum est il mort ? je suis en pleine hesitation car les dates de chaque messages ne disent pas de quelles annee...
mais bon voila, je pense que je suis en train d envoyer une bouteille a la mer dans un vide intersideral, mais je veux battre le rappel des troupes de la promo 2008-2009, y a t il quelqu un ??? quelqu un avec qui partager mes deboires sur le manque d info sur les entretiens, le comment du pourquoi de par ou commencer pour se loger a menton, quelqu un qui se sente un peu seul comme moi, en bref, une ame charitable pomee comme moi sur la Toile a la recherche d un futur mentonnais ??
...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:02

Bonjour,


As-tu déjà passé les entretiens, ou tu envisages de les passer ?

- Au fait, les derniers messages du forum semblent dater du mois dernier, après ça remonte à deux ou trois ans - les "sciences posards" mentonais sont encore jeunes... -

[Un autre pommé pour animer la discussion.]
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:12

ouiiiii!! je confirme la demande d'Helene ! C'est vraiment dommage que ce forum soit mort!
Revenir en haut Aller en bas
Helene - RC




Nombre de messages : 2
Localisation : Washington,DC
Date d'inscription : 28/04/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:43

je passe mes entretiens le 9-10 juin, a new york...
des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:07

Salut,

Il y avait un post qui enumérait un certain nombre de conseils pour les entretiens. Il faut fouiller dans les profondeurs du forum.

Ce dont je me souviens, c'est que l'entretien porte sur le commentaire d'un article de presse issu d'un des 4 quotidiens (Le Figaro, Le Monde, Les Echos, Libération) et devant un jury composé de trois personnes.

Mais il est possible que ce ne soit plus le cas...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:06

Désolé de vous répondre si tard... A vrai dire, oui, ce forum est maintenant mort, de toute façon il nous avait tellement déprimé (les 1A), avant même d'avoir mis les pieds à Menton, que ce n'est pas plus mal!

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos oraux/résultats d'admission, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas : helene.michalak@gmail.com

A bientôt!
Et ne vous inquiétez pas, Menton, c'est cool! [même la veille d'un partiel de macroéconomie ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:04

Oh, des nouveaux

Désolée de répondre aussi tard, je pense que vous avez déjà passé vos entretiens. Mais si vous avez des questions sur le logement, la vie à Menton, etc. Feel free to ask!
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : MENTON/ ITALIA
Date d'inscription : 17/07/2007

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

oui on est là!!!!

allez, si vous avez des questions futurs petites/ petits 1A n'hésitez pas...

jacojj@hotmail.it
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:05

Je passe mon entretien vendredi....et je suis un peu à la rue !
Des conseils ne seraient pas de trop .....
Revenir en haut Aller en bas
Shwems

Shwems


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

Juste une précision.
On arrête de créer des post pour soi-même. On vérifie d'abord si la question n'a pas déjà été posée.
Ce genre de conseils a déjà été donné à maintes reprises, et rien n'a changé.

En tout cas, félicitations aux admis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu un ??? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ???   y a quelqu un ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser