Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'aide SVP!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

De l'aide SVP!! Empty
MessageSujet: De l'aide SVP!!   De l'aide SVP!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:39

Salut, c'est othmane, je suis en terminale ES a AL JABR (lycee francais sur Casablanca) .Je suis très très intéressé par le cycle de Menton.Est ce que c'est très selectif?
En fait j'ai eu aux EAF 9 à l'ecrit 15 à l'oral en fr et 16 en bio! est ce que c'est vraiment penalisant? j'ai par ailleurs fais une premiere plutot moyenne ac 10 en hg(2eme de la classe tt de meme, le prof est très sevère), 11.5 en eco et une moyenne generale qui ne depasse pa 12
Là en terminale j'ai 13.5 14 en hg et 13 en eco donc j'ai progressé! est ce que ca pourait jouer en ma faveur? Pour les appreciations elles devront etre bonnes plus ou moins.
Ah oui je suis oib (arabe renforce) !!
Est ce que j'ai des chances? est ce qu'ils voient d'autres matieres que celles citées? svp! repondez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

De l'aide SVP!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide SVP!!   De l'aide SVP!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:34

Bon, j'vais essayer de soigner la forme:

Othmane, t'es très gentil, très motivé, c'est certain. Mais qu'aurais-tu à perdre en déposant ton dossier ? Alors pourquoi tous ces questionnements ?