Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

Salut a tous,
je suis un futur 1A et je me demande quand je devrais arriver dans cette ville vivante qu'est Menton.
En fait, sur le site internet de Sciences po MOM, ils indiquent qu'il y a une rentrée le 18 a 10h mais le debut des cours est fixé au 1er octobre Oo
Vu que l'accueil ne répond pas, est ce que quelqu'un sait si on a cours entre le 18/09 et le 1/10?

PS: je m'appelle Lucas pour ceux qui auraient pas encore deviné et je suis un petit francais accepté sur mention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:20

Bonjour Lucas,

Tout d'abord, bienvenue dans ce forum et toutes mes félicitations pour ton entrée à Sciences Po.
Ensuite, pour répondre à ta question, entre le 18/09 et le 01/10 il n'y a pas cours à proprement parler. Il s'agit d'un stage d'intégration, où vous aurez l'occasion de découvrir la ville, les membres de l'administration, certaines personnalités faisant partie de la grande famille de Sciences Po ou de la ville de Menton, mais surtout, surtout, vos camarades.
Enfin, c'est une période fort intéressante dans la mesure où elle permet à tous ces étudiants fraîchement débarqués dans le monde adulte de régler maintes problèmes de la vie courante ou de finaliser leur inscription, avant que les cours (et tout le travail qui va avec) ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

En gros, être à Menton le 17 au soir n'est pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:33

Merci bien pour vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser