Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Amie Djeune aux commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2005

L'Amie Djeune aux commandes Empty
MessageSujet: L'Amie Djeune aux commandes   L'Amie Djeune aux commandes Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Parce que j'ai autre chose à foutre, je délègue mes pouvoirs de manière discrétionnaire à l'Amie Djeune.

A elle maintenant de modérer l'affolement d'usage déversé par les newbies.

Aux nouveaux :

Bon désoeuvrement estival.

Bonne fraternité spécieuse pendant les trois premières semaines de cours.

Bonnes « premières soirées » où « oh tu viens de Turquie, cool, c'est trop cool ».

Bonnes « premières rixes » en Novembre lorsque la libanaise version 3.0 aura fait vibrer la villa Jasmin à coups de déhanchements de Haifa.

Bon débat sur le choc des civilisations.

Bon agacements chroniques contre cette « ville de vieux », contre « l'alba », contre « l'administration », contre « les propédeutiques qui nous parlent pas (et vice vers ça) », contre « Larvaron », contre « la DAIE », contre le « BDE », contre « l'office du tourisme », contre la majorité « marocaine », contre le « trilinguisme oriental », contre « l'absence de vie culturelle », contre « les pixelles de la visioconf », contre les « PC de merde du CROUS », etc.etc.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-po-mom.cultureforum.net
NeZ
modérateur
NeZ


Nombre de messages : 113
Localisation : CasaTon
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Amie Djeune aux commandes Empty
MessageSujet: Re: L'Amie Djeune aux commandes   L'Amie Djeune aux commandes Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

c'est honnête
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Amie Djeune aux commandes Empty
MessageSujet: Re: L'Amie Djeune aux commandes   L'Amie Djeune aux commandes Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

James, cette passation de pouvoirs m'enchante et me ravit...

Je commence déjà à réfléchir à un petit nettoyage au Kärcher de toutes les âmes racailleuses qui sillonent les posts indélébiles (sauf mon bon vouloir) de ce forum...

Bien à vous,

L'Amie Djeune.

PS : James, bon déménagement 5.0, surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amie Djeune aux commandes Empty
MessageSujet: Re: L'Amie Djeune aux commandes   L'Amie Djeune aux commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amie Djeune aux commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser