Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 admission campus de menton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rogerhenry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

admission campus de menton Empty
MessageSujet: admission campus de menton   admission campus de menton Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

bonsoir à tous,
j'espère ne pas trop vous ennuyer en vous posant quelques questions à propos de votre campus....
Je suis un étudiant italien en lycée francais, terminale L, et je pense présenter mon dossier de candidature pour l'admission à sciences po(mention très bien ou concours).
Je suis particulièrement interessé au campus moyen orient...
Je voulais savoir d'une part quelque chose sur l'atmosphère de menton entre étudiants, si un européen qui ne parle pas du tout arabe y a sa place et si l'interet des cours compense le fait de ne pas etre a paris....
de l'autre je souhaiterais obtenir un aide plus pratique:
qu'est que je pourrais mettre dans ma "lettre de motivation"?
je crois que l'interet "intellectuel" pour le moyen orient ne soit pas suffisant et que le jury voudrait plutot trouver un projet professionel concret dans ma lettre, ou pas?
en sachant que je me voit bien dans les metiers de la finance et de l'economie, comment justifier concrètement le choix du campus de menton?
Merci d'avance pour tout renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2006

admission campus de menton Empty