Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide : la réalité de science po menton ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ismail.h




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

Demande d'aide : la réalité de science po menton ? Empty
MessageSujet: Demande d'aide : la réalité de science po menton ?   Demande d'aide : la réalité de science po menton ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:39

Bonjour je me présente, je m'appelle Ismail Hamoumi et je suis actuellement au Lycée Louis Massignon de Casablanca en classe de Terminale S.

Il y a peu de temps, mon choix futur pour mes études supérieurs à peu à peu gagner en maturité et conviction et mon regard c'est fortement porté sur Science Po.
Je porte un véritable amour pour les sciences humaines et politiques et particulièrement pour l'actualité, les crises qui ont traversé l'Histoire et les relations internationales. De plus, le monde arabe est à mes yeux un monde passionnant dont j'aimerais tant savoir les rouages et mécanismes ce qui m'a poussé à tourner mon regard sur Science Po Menton.
C'est alors que de nombreuses questions se sont bousculées dans mon esprit :
Que vaut réellement la formule des campus délocalisés ?
La qualité de l'enseignement est-elle égale à Science Po Paris ?
Quelles sont les atouts et limites de la vie étudiante, intellectuelle et personnelle au sein de Menton ?
C'est ainsi qu'en cherchant à me documenter de façon bien plus précise sur Science Po Menton et sur les différents témoignages et parcours de différents élèves de cet institut que je suis tombé sur un forum dans lequel je vous ai découvert. J'ai cru comprendre via ce derniers que vous aviez étudié et vécu à Menton dans le cadre de vos études et j'espérais ainsi en savoir plus sur le cadre de vie dans cette petite ville, la qualité des cours, le suivi, l'apport de la formation en ce lieu, l'expérience étudiante, la communauté y vivant, les étudiants que l'on peut y fréquenter, la vie associative et culturelle, le dynamisme de la région et avoir si possible une idée de votre aventure en ce lieu afin de bien mieux connaitre cette région et cet établissement.

Je vous remercie grandement pour l'aide que vous pouvez m'apporter,
Cordialement,
Ismail HamoumiBonjour je me présente, je m'appelle Ismail Hamoumi et je suis actuellement au Lycée Louis Massignon de Casablanca en classe de Terminale S.

Il y a peu de temps, mon choix futur pour mes études supérieurs à peu à peu gagner en maturité et conviction et mon regard c'est fortement porté sur Science Po.
Je porte un véritable amour pour les sciences humaines et politiques et particulièrement pour l'actualité, les crises qui ont traversé l'Histoire et les relations internationales. De plus, le monde arabe est à mes yeux un monde passionnant dont j'aimerais tant savoir les rouages et mécanismes ce qui m'a poussé à tourner mon regard sur Science Po Menton.
C'est alors que de nombreuses questions se sont bousculées dans mon esprit :
Que vaut réellement la formule des campus délocalisés ?
La qualité de l'enseignement est-elle égale à Science Po Paris ?
Quelles sont les atouts et limites de la vie étudiante, intellectuelle et personnelle au sein de Menton ?
C'est ainsi qu'en cherchant à me documenter de façon bien plus précise sur Science Po Menton et sur les différents témoignages et parcours de différents élèves de cet institut que je suis tombé sur un forum dans lequel je vous ai découvert. J'ai cru comprendre via ce derniers que vous aviez étudié et vécu à Menton dans le cadre de vos études et j'espérais ainsi en savoir plus sur le cadre de vie dans cette petite ville, la qualité des cours, le suivi, l'apport de la formation en ce lieu, l'expérience étudiante, la communauté y vivant, les étudiants que l'on peut y fréquenter, la vie associative et culturelle, le dynamisme de la région et avoir si possible une idée de votre aventure en ce lieu afin de bien mieux connaitre cette région et cet établissement.

Je vous remercie grandement pour l'aide que vous pouvez m'apporter,
Cordialement,
Ismail Hamoumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide : la réalité de science po menton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser