Campus Délocalisés de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'aide urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
fadima




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: demande d'aide urgente   demande d'aide urgente Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:06

Bonjour à tous ,
je suis fadma , je vis à paris , je suis admise dans le campus de Menton .Je suis à la recherche d'un logement ( studio ou colocation ) , je souffre vraiment pour trouver un logement à Menton .De plus que je ne connais pas la ville , je suis un peu perdu et déspere , je ne sais quoi alors que la rentrée approche .J'ai fait bcps de recherche sans sucée .J'ai vraiment besoin de votre aide , et je vous en remercie .
Etant donnée que je suis nouvelle , si vosu avez des conseils ou autres qui peut m'aider , n' hésitez surtout pas .
Je vous remercie d'avance
fadma
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'informations dossier campus Sciences Po Menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Délocalisés de Sciences Po :: Campus du cycle Moyen-Orient Méditerranée de Menton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser